Aller au contenu

Question coque GN3 SPIGEN


Recommended Posts

Je suis également satisfaite. A noter que la mise en place n'est pas compliquée mais il faut quand même s'appliquer et vérifier que le bord plastique ne "mord" pas très légèrement sur la partie douce/silicone : j'ai dû appuyer à 2 ou 3 endroits pour caler parfaitement la bordure en plastique dur dans son emplacement.
L'impression d'épaisseur ajoutée ne dure que quelques minutes, même si on avait l'habitude du Note 3 "nu", on s'y fait vraiment rapidement.
L'arrière est agréable au toucher même si on peut regretter qu'il marque aux traces de doigts et soit un peu trop lisse.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ici : http://www.coque-mania.com/fr/82-coque-galaxy-note-3

 

Je recois le GN3 demain certainement et il sera sans protection j'aime pas trop ca ...

 

Je voulais me tourner vers ca sinon mais j'ai peur que ca soit vraiment gros

 

http://www.mobilefun.fr/41200-coque-samsung-galaxy-note-3-sgp-ultra-capsule-series---noire.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin, c'est très facile de savoir si c'est une contrefaçon : Spigen fournit une étiquette avec le numéro de série de la coque, ainsi que le site web sur lequel entrer le numéro pour vérifier que le produit est authentique. Si tu n'as pas d'étiquette, c'est une contrefaçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De toute façon si un site la vend avec la mention "Spigen", il doit t'envoyer une coque Spigen.
Si c'est une contrefaçon, tu la renvoies, tu te fais rembourser (même sans litige, tu disposes de toute façon de ton droit de rétractation) et au passage tu pourris leur réputation -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai commandé et reçu la mienne de MobilFun. Site très sérieux. Cette coque (en 2 parties, une coque en polycarbonate noire et une "ceinture" métallique rouge) est très belle et très class ! Mais ... Car il y a un MAIS ...Elle alourdie considérablement le Note 3, la prise en main (excellente sans coque) est du coup carrément moins bonne et, de plus, j'ai noté des incidences sur la réception Wifi et H+ (sans doute dû à la ceinture métallique). C'est sûr que le Note 3 a de la "gu*****" avec cette coque mais en contre-partie, il perd de sa superbe en maniabilité et encombrement. Donc, je l'ai retirée et peut être que je choisirai une coque silicone ultra fine (si j'en trouve, c'est pas gagné !)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finallement je l'ai recu ce samedi, pas tres rapide leur livraison chez mobilefun.

@jpm78 je n'ai pas l'impression qye la "ceinture" soit en métal en tout cas je n'ai pas constaté un perte au niveau de la reception du reseau et du wifi.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...