Spith_time Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, Reçu la mienne hier (11 jours de transport) de Mobile Fun. Je rejoins l'avis d'autres plus haut : - en positif, elle est classe, le toucher au dos est agréable et elle protège (sans doute ^_^ ) bien le téléphone en cas de chute, pas d'à peu près dans la construction, c'est très bien fini, - en négatif, l'encombrement est bien augmenté et le dos est plus glissant ; moins bonne prise en main ; on a un peu l'impression de téléphoner avec une brique, chose que je ne ressentais pas avant ! :P Bon, au départ je balançais entre cette coque et la S-view cover (qui donne un résultat plus fin, je pense); mais j'ai choisi la Spigen en privilégiant la protection contre les chocs (et le prix, 2 fois moindre), je ne regrette pas. Et vous, qu'en pensez-vous ? Citer
Quent01120 Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Je vais personnellement opter pour une protection d'écran 9H + un bumper cela ne va pas épaissir le téléphone. Citer
xavierlorrain Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Vous avez ce site aussi je n'ai pas vu mieux pour ce qui est des prix pour Note 3 . Une commande avec 12 articles pour 24 € http://www.makibadi.com/acheter-telephonie-mobile-android-et-accessoires/accessoires-samsung/accessoires-pour-le-samsung-glaxy-note-3.html Citer
PrinzB Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Oui, déments les prix ! :o Est-ce de «vrais» USB 3.0 ? Car, je prévois l'achat d'un chargeur voiture et un second en 220v ! Ainsi qu'une batterie... Envoyé de mon Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Citer
fabaure Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Dans le même genre tu as aussi obostore et dx-box Citer
PrinzB Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Effectivement un choix incroyable et des prix excellents ! Vous avez déjà acheté dans ce type boutique ? Envoyé de mon Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Citer
fabaure Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Oui acheter sur les 2 site et aucun soucis Citer
PrinzB Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Ok, merci ! ;) Envoyé de mon Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Citer
p-nico Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Commandé la mienne sur ebay en France 10euros et à réception effectivement c'est une replique, dans un sachet en plastique et sans la carte avec le numéro de série...... A déconseiller vivement cf photos, la peinture s'écaille déjà sur les boutons.... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 10 janvier 2014 par p-nico Citer
Alino06 Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 A 10€ tu t'attendais à quoi ? J'ai payé la mienne (originale) 3,5 fois ton prix. Citer
p-nico Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 C'est bien pour ça que même pour 10 euros c'est à déconseiller !! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.