Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut les gars,

Je sais pas si vous avez déjà commandé sur le site SPIGEN mais voila.

J'ai commander 2 coque pour notre GN3 ( super sympa au passage allez voir) le 7/10

mais la commande est toujours bloqué sur : processing

Quelqu'un a déjà eu le même soucis chez eux? pour une coque du GN3 par exemple? ( ci joint l'imprime écran)

Edited by drblood
  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Bonjour,

J'ai commandé chez Spigen aussi, livré en moins d'une semaine, je ne sais pas si c'est un problème de stock ou quelque chose du genre. tu as contacté le service client?

Posted

J'ai commandé une néo je suis son acheminement elle est à losangeles d'après le suivi. Je l'ai commandé lundi 21 /10 je te tiens au jus

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4

Posted

Bonsoir, vous savez ou je peux acheter une façade arrière différente que ce simili cuire ( pas une coque, juste le panneau arrière).

Merci.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Posted

Elle est déjà en France... Tu la commander après moi. C'est bizarre. Elle est encore à Los Angeles ! Je l'ai pris métal slate comment je me languis

Posted (edited)

Reçue également aujourd'hui. Le suivi Amazon/USPS est complètement à la ramasse, c'est toujours indiqué à Los Angeles. Avec une indication en France datant de quelques jours, j'aurais pu dire que c'est un simple délai de mise à jour, mais là c'est simplement que je n'ai pas vraiment eu de suivi de la commande.

Edited by decrescendo
Posted

cool bah si ca ressort aussi bien que les photos ci dessus, y doit etre trop beau.

ton note est de quel couleur ?

ta la même coque coque que dessus ou c'est une autre finitions ?

merci a toi

Posted

Reçu la mienne a l'instant ainsi que la glas tr slim. Ça ne devrait pas tarder pour vous aussi.

Ça donne quoi avec la protection glas.tr ?

C'est facile à poser ?

Et à l'utilisation ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posted

Suite au demande voilà les photos

Désolé il fait sombre. C'est une coque qui donne envi de la protéger