Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis également satisfaite. A noter que la mise en place n'est pas compliquée mais il faut quand même s'appliquer et vérifier que le bord plastique ne "mord" pas très légèrement sur la partie douce/silicone : j'ai dû appuyer à 2 ou 3 endroits pour caler parfaitement la bordure en plastique dur dans son emplacement.
L'impression d'épaisseur ajoutée ne dure que quelques minutes, même si on avait l'habitude du Note 3 "nu", on s'y fait vraiment rapidement.
L'arrière est agréable au toucher même si on peut regretter qu'il marque aux traces de doigts et soit un peu trop lisse.
 

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Vivement qu'il vende le contour de la coque ! Comme sur le s4

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4

Oui ça serait bien au moins on pourrait changer de style de temps en temps

Posté(e) (modifié)

bizzard ca a l'air d'un bon site, je vais mettre des photos de la mienne


Voila

 

219850CameraZOOM20131106153117575.jpg

 

474113CameraZOOM20131106153126872.jpg

 

471748CameraZOOM20131106153138677.jpg

 

 

 

264047CameraZOOM20131106153211074.jpg

 

569716CameraZOOM20131106153226962.jpg

 

966235CameraZOOM20131106153240582.jpg

 

819295CameraZOOM20131106153200420.jpg

Modifié par fabaure
Posté(e)

Pas besoin, c'est très facile de savoir si c'est une contrefaçon : Spigen fournit une étiquette avec le numéro de série de la coque, ainsi que le site web sur lequel entrer le numéro pour vérifier que le produit est authentique. Si tu n'as pas d'étiquette, c'est une contrefaçon.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous,

 

L'un(e) d'entre vous a essayé un achat chez MobileFun ? (ils ont un bon prix pour la Néo-Hybrid, contrairement à la boutique Spigen d'ebay)

Merci de vos réponses  :)

Posté(e)

De toute façon si un site la vend avec la mention "Spigen", il doit t'envoyer une coque Spigen.
Si c'est une contrefaçon, tu la renvoies, tu te fais rembourser (même sans litige, tu disposes de toute façon de ton droit de rétractation) et au passage tu pourris leur réputation -_-

Posté(e)

Salut

j'ai commandé une contrefacon pour voir ce que ca donne . je vous tiendrai au courant .

J'en ai commande une en attente de livraison

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

OK msieurs-dames , je vais me lancer et commander sur mobile-fun  B)

je vous tiendrai au courant !

Merci de votre aide rapide. 

A+

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai commandé la mienne chez mobile-fun et je viens de la recevoir.

Par contre je ne suis pas chez moi et m'ai difficile de vous dire si elle est nickel ou pas.

Je vous dirais ce soir.

Posté(e)

En effet c'est etrange. La mienne avait ete expédié lundi. Par contre si tu avais pris la couleur argent ils étaient en attente d approvisionnement. Ils les ont eu mardi ou mercredi.

Posté(e)

Ca doit eêtre pour ca. La mienne je l'avais commandė jeudi de la semaine dernière et samedi ils m'ont envoyé un mail pour me prévenir que la coque était en cours d'approvisionnement. Envoie leur un mail.

Posté(e)

Hello,

j'ai commandé et reçu la mienne de MobilFun. Site très sérieux. Cette coque (en 2 parties, une coque en polycarbonate noire et une "ceinture" métallique rouge) est très belle et très class ! Mais ... Car il y a un MAIS ...Elle alourdie considérablement le Note 3, la prise en main (excellente sans coque) est du coup carrément moins bonne et, de plus, j'ai noté des incidences sur la réception Wifi et H+ (sans doute dû à la ceinture métallique). C'est sûr que le Note 3 a de la "gu*****" avec cette coque mais en contre-partie, il perd de sa superbe en maniabilité et encombrement. Donc, je l'ai retirée et peut être que je choisirai une coque silicone ultra fine (si j'en trouve, c'est pas gagné !)

A++

Posté(e)

Finallement je l'ai recu ce samedi, pas tres rapide leur livraison chez mobilefun.

@jpm78 je n'ai pas l'impression qye la "ceinture" soit en métal en tout cas je n'ai pas constaté un perte au niveau de la reception du reseau et du wifi.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Je confirme aussi que la ceinture n'est pas en métal et pas de perte wifi ou réseau de mon côté

Par contre c'est vrai que c'est classe mais on perd quand même de la finesse du note

Modifié par fabaure

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...