decrescendo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je suis également satisfaite. A noter que la mise en place n'est pas compliquée mais il faut quand même s'appliquer et vérifier que le bord plastique ne "mord" pas très légèrement sur la partie douce/silicone : j'ai dû appuyer à 2 ou 3 endroits pour caler parfaitement la bordure en plastique dur dans son emplacement.L'impression d'épaisseur ajoutée ne dure que quelques minutes, même si on avait l'habitude du Note 3 "nu", on s'y fait vraiment rapidement.L'arrière est agréable au toucher même si on peut regretter qu'il marque aux traces de doigts et soit un peu trop lisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Vivement qu'il vende le contour de la coque ! Comme sur le s4 Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Vivement qu'il vende le contour de la coque ! Comme sur le s4 Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Oui ça serait bien au moins on pourrait changer de style de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Il vous serait possible de me prendre l'intérieur des boutons poussoirs de la coques s'il vous plait ? Je pense être tombé chez un fournisseur de contre facon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 tu l'as acheter ou et a quel prix kino ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ici : http://www.coque-mania.com/fr/82-coque-galaxy-note-3 Je recois le GN3 demain certainement et il sera sans protection j'aime pas trop ca ... Je voulais me tourner vers ca sinon mais j'ai peur que ca soit vraiment gros http://www.mobilefun.fr/41200-coque-samsung-galaxy-note-3-sgp-ultra-capsule-series---noire.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) bizzard ca a l'air d'un bon site, je vais mettre des photos de la mienne Voila Modifié 6 novembre 2013 par fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pas besoin, c'est très facile de savoir si c'est une contrefaçon : Spigen fournit une étiquette avec le numéro de série de la coque, ainsi que le site web sur lequel entrer le numéro pour vérifier que le produit est authentique. Si tu n'as pas d'étiquette, c'est une contrefaçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdut Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Salut j'ai commandé une contrefacon pour voir ce que ca donne . je vous tiendrai au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spith_time Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour à tous, L'un(e) d'entre vous a essayé un achat chez MobileFun ? (ils ont un bon prix pour la Néo-Hybrid, contrairement à la boutique Spigen d'ebay) Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 non pas essayer mais connaissant mobilefun, je pense que tu peux y aller sans hesiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 De toute façon si un site la vend avec la mention "Spigen", il doit t'envoyer une coque Spigen.Si c'est une contrefaçon, tu la renvoies, tu te fais rembourser (même sans litige, tu disposes de toute façon de ton droit de rétractation) et au passage tu pourris leur réputation -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut j'ai commandé une contrefacon pour voir ce que ca donne . je vous tiendrai au courant . J'en ai commande une en attente de livraison Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spith_time Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 OK msieurs-dames , je vais me lancer et commander sur mobile-fun B) je vous tiendrai au courant ! Merci de votre aide rapide. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itokia Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, J'ai commandé la mienne chez mobile-fun et je viens de la recevoir. Par contre je ne suis pas chez moi et m'ai difficile de vous dire si elle est nickel ou pas. Je vous dirais ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itokia Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Et bien ma coque est bien une original. Elle est sobre et de bonne qualité. Je ne suis vraiment pas déçu de mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Toujouts pas recu ma neo hybrid comande chez mobilefun elle a ete expedié jeudi dernier. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itokia Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 En effet c'est etrange. La mienne avait ete expédié lundi. Par contre si tu avais pris la couleur argent ils étaient en attente d approvisionnement. Ils les ont eu mardi ou mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai pris metal slate. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itokia Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Ca doit eêtre pour ca. La mienne je l'avais commandė jeudi de la semaine dernière et samedi ils m'ont envoyé un mail pour me prévenir que la coque était en cours d'approvisionnement. Envoie leur un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm78 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Hello, j'ai commandé et reçu la mienne de MobilFun. Site très sérieux. Cette coque (en 2 parties, une coque en polycarbonate noire et une "ceinture" métallique rouge) est très belle et très class ! Mais ... Car il y a un MAIS ...Elle alourdie considérablement le Note 3, la prise en main (excellente sans coque) est du coup carrément moins bonne et, de plus, j'ai noté des incidences sur la réception Wifi et H+ (sans doute dû à la ceinture métallique). C'est sûr que le Note 3 a de la "gu*****" avec cette coque mais en contre-partie, il perd de sa superbe en maniabilité et encombrement. Donc, je l'ai retirée et peut être que je choisirai une coque silicone ultra fine (si j'en trouve, c'est pas gagné !) A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Finallement je l'ai recu ce samedi, pas tres rapide leur livraison chez mobilefun. @jpm78 je n'ai pas l'impression qye la "ceinture" soit en métal en tout cas je n'ai pas constaté un perte au niveau de la reception du reseau et du wifi. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Je confirme aussi que la ceinture n'est pas en métal et pas de perte wifi ou réseau de mon côté Par contre c'est vrai que c'est classe mais on perd quand même de la finesse du note Modifié 24 novembre 2013 par fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut j'ai commandé une contrefacon pour voir ce que ca donne . je vous tiendrai au courant . Alors... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.