Spith_time Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, Reçu la mienne hier (11 jours de transport) de Mobile Fun. Je rejoins l'avis d'autres plus haut : - en positif, elle est classe, le toucher au dos est agréable et elle protège (sans doute ^_^ ) bien le téléphone en cas de chute, pas d'à peu près dans la construction, c'est très bien fini, - en négatif, l'encombrement est bien augmenté et le dos est plus glissant ; moins bonne prise en main ; on a un peu l'impression de téléphoner avec une brique, chose que je ne ressentais pas avant ! :P Bon, au départ je balançais entre cette coque et la S-view cover (qui donne un résultat plus fin, je pense); mais j'ai choisi la Spigen en privilégiant la protection contre les chocs (et le prix, 2 fois moindre), je ne regrette pas. Et vous, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je vais personnellement opter pour une protection d'écran 9H + un bumper cela ne va pas épaissir le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierlorrain Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Vous avez ce site aussi je n'ai pas vu mieux pour ce qui est des prix pour Note 3 . Une commande avec 12 articles pour 24 € http://www.makibadi.com/acheter-telephonie-mobile-android-et-accessoires/accessoires-samsung/accessoires-pour-le-samsung-glaxy-note-3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui, déments les prix ! :o Est-ce de «vrais» USB 3.0 ? Car, je prévois l'achat d'un chargeur voiture et un second en 220v ! Ainsi qu'une batterie... Envoyé de mon Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Dans le même genre tu as aussi obostore et dx-box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Effectivement un choix incroyable et des prix excellents ! Vous avez déjà acheté dans ce type boutique ? Envoyé de mon Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Oui acheter sur les 2 site et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ok, merci ! ;) Envoyé de mon Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Commandé la mienne sur ebay en France 10euros et à réception effectivement c'est une replique, dans un sachet en plastique et sans la carte avec le numéro de série...... A déconseiller vivement cf photos, la peinture s'écaille déjà sur les boutons.... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 10 janvier 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 A 10€ tu t'attendais à quoi ? J'ai payé la mienne (originale) 3,5 fois ton prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est bien pour ça que même pour 10 euros c'est à déconseiller !! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.