Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) @@HTC_Addict Je vais me coucher moins bête ce soir ! Oui je dirais un truc de ce genre-là. Modifié 22 octobre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Certaines personnes ont sorti la même excuse et elles ont eu un échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Certaines personnes ont sorti la même excuse et elles ont eu un échange.ça marche !Re, j'ai pu rallumé mon portable, je l avais laissé ce déchargé retour au bootloader j ai tout remis a zéro, réinstallant le multirom, kernel elemantalx. Modifié 26 octobre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@Heyzumsei La dernière fois tu m'a dit que l'OTG ne fonctionne pas, je viens de tester l'OTG et ça fonctionne. Il suffit d'attendre quelques secondes une fois que tu auras cliqué sur OTG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 c'est de la triche ! Chez moi ça marche pas... Je précise qu'avec le recovery-multirom ne marche pas, mais avec celle de TWRP nue marche. Tant pis, c'est pas très grave, je peut toujours faire les transfères en dehors du recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) J'ai bien le Recovery MultiROM , le 2.8.0.2 :) Je ne sais pas si ça change quelque chose mais moi j'utilise un thème pour le Recovery, il s'agit du thème "Google Play" How to use: Download the theme of your choice and rename it to "ui.zip". On SD card open TWRP folder and create a folder called "theme", without capital letters. Copy ui.zip to theme folder. Restart to recovery. Source EDIT : Mise a jour dispo. MultiROM v29 ===================== * Implement "autoboot if no key pressed" mode - the boot manager won't show up unless you hold down a volume down button during boot. Must be enabled in recovery. * Sense-based ROMs (hopefully) with working storage * Android 5.0 preview related tweaks Modifié 28 octobre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) J'ai bien le Recovery MultiROM , le 2.8.0.2 :) Je ne sais pas si ça change quelque chose mais moi j'utilise un thème pour le Recovery, il s'agit du thème "Google Play" Source EDIT : Mise a jour dispo. Merci pour l'info je vais le mettre a jour ! P.S: déjà a jour, avec l'option rechercher les mise a jours chaque 12h. Merci pour le Thème. je vais le tester. Modifié 3 novembre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut, Voici les ROMs Sense qui fonctionnent en secondaires : ViperOne Android Revolution HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut @@HTC_Addict ! Je m'amuse comme un petit fou j'ai essayer plusieurs roms :P tu aurez pas quelques roms a me proposer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut, Je vois ça ;-) Pour les ROMs Sense, je essayé que les 2 citées. Pour le reste, il y a celles-ci qui sont pas mal : C-RoM, AICP, CandyKat, LiquidSmooth etc, il y en a plein sur XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai un soucis avec le multirom je n'ai pas le menu au démarrage du téléphone pour choisir sur quelle rom je veux démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ça m'ai déjà arrivé, j'ai mis un kernel plus récent et c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je suis déjà sur la dernière version du elementalx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 @, j'ai déjà euh à faire à ce probleme. si je me souviens bien. J'avais oublier de flasher le recovery multirom pour ensuite installée le script qui permettais d'afficher la liste des roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Ah ben je vais réessayer d'installer tout ça mais je suis passer par l'application multirom manager pour le faire, ca change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Normalement non, j'ai fait aussi par l'application. mais tout installation pour le multirom ce fait avec une rom sense 6 ! avec kernel elemantalX (Recommandé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) De retour sur le MultiROM, j'ai aussi rencontré ce problème. J'ai du flasher le zip de la v28 pour récupérer le "menu du démarrage". Et sinon, vous avez testé des ROMs LP compatible ? Modifié 18 décembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) oui j'ai pu testé la skydragon et la unofficial CM12. Je vais tester de reflasher la v28 pour voir. EDIT: si tu as un lien pour la télécharger, je suis preneur :) EDIT2: c'est bon j'en es trouvé un, le voilà pour ceux qui cherche: http://dzej1.github.io/android/m7/mu...FFICIAL-m7.zip Modifié 22 décembre 2014 par Waevyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Et ensuite, il suffit de faire la maj vers la v29. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Salut, Voila moi j'ai un petit problème le menu "multiboot" ne s'affiche pas au démarrage.... Pourtant dans le recovery MultiROM j'ai les 2 ROM d'installé ! Quelqu'un a une solution ? PS: J'ai mis une Rom Stock en Primaire et la InsertCoin est en 2eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Lis mes précédents messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Lol, Autant pour moi je me suis taper les 5 première page puis j'ai abandonné.... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco93 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bonsoir D’abord je tenais à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et aussi remercier toutes les personnes du site qui font de super tuto. Je ne sais pas si je devais poster dans (Aides, Questions & Réponses) Pouvez-vous me dire quelle est la config de base pour pouvoir utiliser Multirom ? Depuis plusieurs jours j’essaye de l’installer mais à chaque fois ca ne fonctionne pas. Je précise que j’ai essayé de le faire tourné sur Gpe (Lollipop, Sinless 8.0.3, KK, JB 4.3) de base. Je n’ai pas de PB pour installer Multirom (multirom-20141028-v29-UNOFFICIAL-m7.zip ) et ElementalX-m7-15.1-GPE ou ElementalX-m7-19.1-GPE et le ui.zip. J’ai aussi tenté l’install depuis le play store,idem. J’ai testé ElementalX-m7-4.4 sous 4.3, j’ai eu le droit a un bootloop (belle frayeur, heureusement j’ai des backups) Le PB ce manifeste losrsque j’installe le Twrp modifie(TWRP_multirom_m7_20141028.img), je n’ai plus acces au recovery (Twrp,je suis obliger de le réinstaller a chaque fois) Ma config est la suivante : Twrp 2.8.1.0 Unlooked S-Off Hboot 1.54 Os :3.62.1700.1 Radio : 4T.30.3218.21 Super CID Voila, j’espère avoir été assez précis. Est-ce que je dois upgrader mon firmware et du coup le Hboot ? J’aurais toujours le S-Off ? Merci d’avance a toutes et tous pour votre aide. Edit: ca fait plus de 2 mois que je tourne sur multirom. Gpe Stock KK primaire hboot 1.44 pour le reste : miuiv5 4.12.17; GpePlusEdition v2.04 Lp ; Opo v8.5r2; DU v8.2; Gpe Stock v1.02 Lp. Modifié 14 mars 2015 par bosco93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.