herveonex Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Faut que je mette a jour ... Bien vu Chkoon pour le lien . Pour le moment je reste sur la Dirty Unicorns un petit blocage sur cette ROM :))) excellente a mon goût même question autonomie ^^ Mais la lolipop tw echoe va bientôt y passé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Yo,une v45 xxuhob8 est dispo au téléchargement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) J'ai basculé dessus ce soir Modifié 19 mars 2015 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 C'est fournit avec Xposed ? Sinon, quelqu'un a essayé ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Tu vas sur les deux echoe pour posé la question et donner le lien ! Modifié 21 mars 2015 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Oui désolé pour le double post ! Mais là j'avoue que je me perds un peu entre les Echoe Lollipop. Et la question reste valable pour les 2. En tous cas merci pour ta réponse rapide. Modifié 21 mars 2015 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Pas de soucis juste que sur le moment j'ai pas saisi la raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) J’essaierai dès que j'aurai installé. Et je vous tiens au courant. Apparemment il y a des soucis avec les roms Samsung. Mise à jour : effectivement, blocage au boot avec xposed installé. Et comme rien n'est prévu pour le virer, mieux vaut avoir un backup, si d'autres veulent essayer. Sinon, la v45 est super, bien fluide, je sens que je vais la garder un moment si j'ai pas de mauvaise surprise pendant les jours à venir. Modifié 21 mars 2015 par Don Quilmi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Non décidément ils sont sur tous les bons coups 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Je reste 48h sans vérifier et ils nous sortent 2 nouvelles versions... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 J'ai du downgrade pour la 46 car j'ai eu un petit bug. Les contacts ne s'affichent pas en cas de message ou d'appel seul les numéros sont affichés .deja vu ce bug sur les premières version lollipop (tout dev confondu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Oui, 3 minit Battery mod ne fonctionne pas non plus. J'ai aussi restauré ma V45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Bon ba je reste sur la 45 alors :) Merci du retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 La V48 est sortie, avec Aroma. Installée sans wipe par dessus une v45. Seul 3 minit Battery mod ne fonctionne pas, je peux m'en passer. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 J'ai un souci avec la V49 : impossible de définir une protection par PIN ou mot de passe. Ça ne me dérangerait pas outre mesure si le PIN n'était pas obligatoire pour paramétrer un VPN. Quelqu'un a le même problème, avant que je ne tente un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Salut,c'est un bug présent sur d'autres customs. Edit:Albe95 a fixé le problème sur sa ROM tu peux éventuellement lui demander de l'aide. Modifié 16 mai 2015 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Je bidouille avec l'aide de membres du forum Echoe, ils m'ont aiguillé vers une mise à jour du Bootloader, mais sans succès pour l'instant. Edit : Problème résolu après mise à jour du bootloader ET de la rom radio (va comprendre, Charles...) Modifié 17 mai 2015 par Don Quilmi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Bonjour !! J'ai cette rom depuis quelques temps (Screenshot) et bien je pensais pas qu'il pourrait m'arriver un problème aussi bénin que ''Je n'arrive pas à envoyer des mms'' je sais ça craind j'arrive pas a configurer mon apn ou j'en sais rien mais normalement c'est automatique. Bref si vous avez une ptite idée ! Modifié 20 mai 2015 par Huinissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 Pas toujours. . Mais c'est vrai que sur échoe j'ai jamais du mémoire ce souci . Tes apn de ton opérateur ce trouve sans soucis sur Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Pas de souci de MMS chez moi (je suis chez Bouygues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Ça me rends dingue ce truc même en cyano ça ne fonctionne pas ! soit je suis débile soit j'en sais rien !! ...... j'ai pourtant rentré tout les apn sfr... sur la slimrom ça ne m'est jamais arrivé...et depuis mon Galaxy S j'ai jamais eu de tels soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Tu as essayé de mettre à jour la rom radio ? Il y a parfois des incompatibilités entre différentes versions trop éloignées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Tu as essayé de mettre à jour la rom radio ? Il y a parfois des incompatibilités entre différentes versions trop éloignées. Oui je l'ai mise à jour avec une base saine... mais rien à faire... merci quand même ! Par contre j'ai eu un mms ce matin en basculant entre les différents apn sfr mmsfr et sl2sfr j'ai pu le récupérer.. Enfin voilà j'espère que cela re-fonctionnera un jour :) Modifié 28 mai 2015 par Huinissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 Essai de basculer sur un Firmware propre style sfr . Mais je viens de voir ta capture tu es sous"" fnc4"" soit 4.4 , il serai mieux peut être sous lolipop même si c'est pas obligé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Essai de basculer sur un Firmware propre style sfr . Mais je viens de voir ta capture tu es sous"" fnc4"" soit 4.4 , il serai mieux peut être sous lolipop même si c'est pas obligé Je suis sous celle là maintenant sans plus de sucés :( EDIT : Alléluia !! j'ai reconfiguré avec type apn : default,hipri,mms et ça à l'air de fonctionner !! :) Modifié 29 mai 2015 par Huinissa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.