Aller au contenu

[ROM] [S4 I9505] [26 Mars ] (TW LOLLIPOP) The Echoe Rom V47 - Echoe Pop 7


Recommended Posts

Faut que je mette a jour ... Bien vu Chkoon pour le lien .

Pour le moment je reste sur la Dirty Unicorns un petit blocage sur cette ROM :))) excellente a mon goût même question autonomie ^^

Mais la lolipop tw echoe va bientôt y passé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’essaierai dès que j'aurai installé. Et je vous tiens au courant. Apparemment il y a des soucis avec les roms Samsung.

 

Mise à jour : effectivement, blocage au boot avec xposed installé. Et comme rien n'est prévu pour le virer, mieux vaut avoir un backup, si d'autres veulent essayer.

 

Sinon, la v45 est super, bien fluide, je sens que je vais la garder un moment si j'ai pas de mauvaise surprise pendant les jours à venir.

Modifié par Don Quilmi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du downgrade pour la 46 car j'ai eu un petit bug. Les contacts ne s'affichent pas en cas de message ou d'appel seul les numéros sont affichés .deja vu ce bug sur les premières version lollipop (tout dev confondu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

J'ai un souci avec la V49 : impossible de définir une protection par PIN ou mot de passe.

 

Ça ne me dérangerait pas outre mesure si le PIN n'était pas obligatoire pour paramétrer un VPN.

 

Quelqu'un a le même problème, avant que je ne tente un wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bidouille avec l'aide de membres du forum Echoe, ils m'ont aiguillé vers une mise à jour du Bootloader, mais sans succès pour l'instant.

 

Edit : Problème résolu après mise à jour du bootloader ET de la rom radio (va comprendre, Charles...)

Modifié par Don Quilmi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

 

J'ai cette rom depuis quelques temps (Screenshot) et bien je pensais pas qu'il pourrait m'arriver un problème aussi bénin que ''Je n'arrive pas à envoyer des mms'' je sais ça craind j'arrive pas a configurer mon apn ou j'en sais rien mais normalement c'est automatique.

 

Bref si vous avez une ptite idée ! 

Modifié par Huinissa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rends dingue ce truc même en cyano ça ne fonctionne pas ! soit je suis débile soit j'en sais rien !! ...... j'ai pourtant rentré tout les apn sfr... sur la slimrom ça ne m'est jamais arrivé...et depuis mon Galaxy S j'ai jamais eu de tels soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de mettre à jour la rom radio ? Il y a parfois des incompatibilités entre différentes versions trop éloignées.

 

Oui je l'ai mise à jour avec une base saine... mais rien à faire... merci quand même ! 

 

Par contre j'ai eu un mms ce matin en basculant entre les différents apn sfr mmsfr et sl2sfr j'ai pu le récupérer..

 

Enfin voilà j'espère que cela re-fonctionnera un jour :)

Modifié par Huinissa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de basculer sur un Firmware propre style sfr .

Mais je viens de voir ta capture tu es sous"" fnc4"" soit 4.4 , il serai mieux peut être sous lolipop même si c'est pas obligé 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de basculer sur un Firmware propre style sfr .

Mais je viens de voir ta capture tu es sous"" fnc4"" soit 4.4 , il serai mieux peut être sous lolipop même si c'est pas obligé 

 

Je suis sous celle là maintenant sans plus de sucés   :(

EDIT : Alléluia !! j'ai reconfiguré avec type apn : default,hipri,mms et ça à l'air de fonctionner !! :)

Modifié par Huinissa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...