mw1kaduxx Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut a tous voici le dernier firmware disponible pour le ZU ( du 15/10/13)liste des nouveauté apportés par ce firmware:- optimisation de la sensibilité de l’écran tactile- calibration de l’écran (meilleur gestion des couleurs )- meilleur autonomie- simplifié la connexion Exchange pour accélérer la synchronisation, l’affichage et le téléchargement des donnéeshttps://mega.co.nz/#!jFMX1bCS!d2kA1AezDnXK6g8ZWrXN2DnLkTExaj9un96P0Dge4nA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 super mais il faut la flashé je suppose enfin passé pas le recovery pour l'installé ? ou par le logiciel (même si ça m'étonnerai) ça fais 1 journée que j'ai le ZU.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) salut androphone non il faut utiliser flashtool voici un tuto détaillé pour le z, la manip est exactement la même https://forum.frandroid.com/topic/138160-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Modifié 20 octobre 2013 par blaugrana972 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 a merci on plus on garde c'est donné ^^ je vais la faire pour demain je télécharge déjà tout encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskoollea Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour Je viens de tester cette version autonomie accrue et moins de bugs avec l'ecran. Mais je cherche à rooter mon mon tel sans débrouiller le bootloader. Qq aurais une idée ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Bonjour Je viens de tester cette version autonomie accrue et moins de bugs avec l'ecran. Mais je cherche à rooter mon mon tel sans débrouiller le bootloader. Qq aurais une idée ? Cordialement alors dans mes tuto il y en a un pour le routé: https://forum.frandroid.com/topic/169377-tutot-root-backup-drm/ après une fois qu'il est routé installe SuperSu: https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.supersu&hl=fr tu installe le binary en normal puis après il y a 2 façon pour installé le recovery solution 1: 1.) tu télécharge odin sur ton tel: https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.mobileodin.pro&hl=fr (ou tu trouve la version pro sur un site mais je n'ai pas le droit de cité des site de ce genre la... ^^" ) 2.) tu m'ai sur ton mobile ce fichier: (version 526fw ) https://mega.co.nz/#!DdYHxRpS!OCxAGEfVl9xojNIxS8_Z1ionUWtlAHK-RsP-uh-4TSo 3.) sur odin du tape kernel et tu cherche ce fichier que tu a télécharer 4.) Enjoy ;) solution 2: après l'avoir routé suis ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/169363-tuto-xperia-zu-recovery-for-locked-bootloaders-v4-fully-working-beta-stage1910/ que te conseille de suivre c'est plus simple ^^ et plus rapide le seul bémol c'est que quand tu a le lockBoot tu ne peut pas installé de Rom custom, que les MOD et autre pour firmware stock.... voila je pense avoir tout dit après ce sera a toi de voir ;) Modifié 26 octobre 2013 par AndroPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskoollea Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Visiblement ça ne marche pas sur cette dernière version j'ai tout testé rien à faire si qq as une idée ? Envoyé depuis mon C6833 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 est-que tu la rooté ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskoollea Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 non impossible de le rooter avec vroot pour le moment si tu as d'autres infos je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 il y a un autre moyen possible mais il faut changé 2 / 3 paramètre intenet.... bon je te donne les 2 autre que je connais: kingo root: http://www.kingoapp.com/android-root/download.htm 360 root: http://shuaji.360.cn/root/ perso avec ma rom 14.1.B.2.257 aucun ne fonctionne chez moi peut-être que toi oui et tu a unlock ton boot ?! ou pâs encore parce que sinon si tu la unlock tu peut le rooté facilement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskoollea Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Mon téléphone as 8 jours je tiens à garder la garantie encore un peu Envoyé depuis mon C6833 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 c'est pour cela que si tu le root (enfin on trouve une façon de le rooté sans UnlockBoot) on pourra faire une sauvegarde TA et tu mettra ça de côté et quand tu voudras faire fonctionné l'assurance ta juste a réinstallé la sauvegardé ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskoollea Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Si je trouve qq chose je le poste Envoyé depuis mon C6833 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 ok après tu aura juste a suivre mon poste sur le backup DRM (si tu ne le sais pas c'est pour sauvegardé ta rom qui a le boot lock donc avec la quelle l'assurance passe ^^ ta juste a la réinstallé avant d’envoyé le mobile au S.A.V ou autre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskoollea Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour. Pour le root de la 257 pas de problème. Question j'ai fais une sauvegarde de ma TA Mais j'ai un bootloader opérateur. Je peux le.déverrouiller ? Le téléphone. Dois être obligatoirement désimloke ? Cordialement Envoyé depuis mon C6833 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 non y a pas de bootlock opérateur... ça n'existe pas encore le lock c'est par rapport firmware... pour le unlock tu vas sur le tuto que j'ai crée et tu a juste a passé par ce site pour avoir le code: unlockbootloader.sonymobile.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskoollea Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je ferais ça quand mon téléphone reviendras du sav problème de cloque sur l'écran Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spootnikus Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je comprend plus, j'ai lu sur xda que la 257 n'était pour l'instant pas rootable.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je comprend plus, j'ai lu sur xda que la 257 n'était pour l'instant pas rootable.? au contraire c'est l'une des 2 qui est routable... tu a du mal traduire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vladdu29 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et debutant sur les techniques de root. Je ne sais pas si mon post est au bon endroit :mellow: . Voici mon problème. J'ai un xperia Z ultra c6833 que j'ai rooté grace à vroot en decembre 2013. depuis de l'ai "dérooté". j'ai installé la mise à jour proposé par sony. mon numéro de build actuel est le 14.2.A.1.136 Et depuis impossible de rooter mon portable de nouveau. Vroot me met une erreur. (je voulais le re rooter pour connecter un disque dur via paragon NTFS tout en pouvant mettre à jour mon portable sans problème). Bref ... aidezzzz moi. :mad: est-ce que le vroot à modifié un fichier dans mon portable m'empechant de réaliser le root de nouveau... ??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Salut vladdu29, Et bienvenue! D'abord (mauvaise nouvelle), tu n'es pas dans la bonne section, il me semble que ta question concerne l'enracinement (root) ce sujet me semble plus approprié. Ici c'est un sujet qui concerne le firmware 257 (fait bien attention à bien lire sinon toute future démarche risque de se soldé par un échec) :) Alors (bonne nouvelle) si vroot a modifié quelque chose lors de l'enracinement de ton précédent firmware, tout est redevenu "en ordre" lors de la mise à jour (en effet, le root s'efface lors d'une mise à jour ou en utilisant "la configuration d'usine" des paramètres de l'appareil). Il eu fallu que tu installe une application comme OTA rootkeeper pour garder l'enracinement (et encore, c'est sans garantie). Donc deux solutions s'offrent à toi: soit tu réinstalle un précédent firmware, le 290 (mais il faudra également ouvrir le chargeur d'amorçage, le fameux bootloader), le 257 ou le 532 (pour vroot) avec flashtool soit tu attends une prochaine solution (qui ne saurait tarder) pour la nouvelle mise à jour (firmware 14.3.A.0.681) Android 4.4.2 KitKat. Le sujet à suivre se trouve ici >>>https://forum.frandroid.com/topic/171061-mise-%C3%A0-jour-%C3%A0-venir-pour-le-xperia-z-ultra-jb-43-et-kitkat-44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vladdu29 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Merci beaucoup je vais mettre à jour le firmware 14.3.a.0.681 et attendre une solution :-) Sent from my C6833 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.