alex971 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Quelques news toutes fraîches pour les possesseurs du Z Ultra http://blogs.sonymobile.com/2013/11/07/on-jelly-bean-4-3-kit-kat-4-4/ Jelly bean 4.3 prévu à partir de décembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Si je le prends chez Bouygues Télécom, pensez-vous que je puisse le mettre à jour facilement où bien cela dépend de Bouygues à cause des surcouches opérateurs. Je pense que chez Bouygues, il n'y a pas de surcouche mais il y a quand même des applications qui font que.... La mise à jour dépendra de Bouygues... Merci si vous avez des infos là dessus car il paraît que les mises à jour déployés par Sony sont vraiment nécessaires pour améliorer l'autonomie, l'apn etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, tu a de la chance je suis chez bouyues et j'ai eu mon mobile sans aucune surcouche sauf celle du constructeur ce qui est parfais de plus il est facilement possible de désinstallé les appli qui son déjà installé sur le mobile (ce qui est rare en général la surcouche enfin plutôt le constructeur l’empêche) bref prend le chez bouygues sans hésité ;) alors niveau des maj pour l'apn la Maj était plus tourné pour le Z1 que le ZU mais bon oui la Maj augmente la duré de la batterie et aussi quand on l'allume (au début il prenait 15 second facile maintenant 5 / 6 second) et normalement tu en aura 2 ensuite d temps en temps il y aura des Maj de la galerie ou du lecteur music (elle sont plus régulière) et je pense que pour cette fois si sony va mettre le packet niveau Maj il fera au plus vite même si elle est pas daté si elle sort pour le Z1 elle sortira juste après pour le ZU (oui car a quelque point près ce sont les même mobile ^^ donc plus facile d'adapté com aussi pour les mod et futur rom custom mais c'est encore un autre débat) enfin voila le mise a jour ce font par "PC Compagnion" ou "OTA" donc même si ily a une surcouche (est ce n'ai pas le cas je précise) c'est sony et non l'opérateur donc le cas actuelle après si c'est la même pour tout le monde je ne sais pas... sur ceux bon achat à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ok, merci... J'attends le xpéria z ultra pour demain en théorie... avec un forfait idéo. Je pourrais profiter de la 4G comme cela. Plus qu'à choisir une housse... là, ce n'est pas le plus simple... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai bien reçu mon xpéria z ultra. Super, c'est un produit nu, sans surcouche opérateur ni même d'applications Bouygues pré-installées. Donc c'est génial pour les mises à jour. Je viens de le brancher à mon mac via l'application SonyBridge pour Mac et et il lance la mise à jour de l'appareil. C'est impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Sony m'a renvoyé la phablette en 4.3. Ils m'ont fait la mise à jour sur l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Cool :) Alors des améliorations à noter à part cette 4.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjiirk Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Je rencontre des problèmes depuis la mise à jour 4.3. Nombreux processus Sony qui se ferment en cours ou à l'ouverture d'autres programme (ex:accueil Sony) Le ZU ne s'allume pas immediatement mais il y a un temps de latence + ou - long. (je parle de la sortir de veille pas lorsque l'appareil est éteint) La carte sd n'est plus visible alors qu'elle l'était juste après la mise à jour 4.3. D'autres utilisateurs connaissent les mêmes désagréments ou d'autres ? Je vous souhaite un bon réveillon de Noël. Modifié 24 décembre 2013 par bjiirk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiecherb Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) C'est quelle rom qu'ils t'on mis ? personnellement j'ai fais la mise à jour manuellement via flashtool avec la 4.3 generic CE r1b puis reflashage par pc compagnon pour être sûr que tout soit ok et je n'ai absolument aucun problème, juste le score d'antutu qui a légèrement baissé Modifié 25 décembre 2013 par kiecherb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjiirk Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Rom d'origine maj en 4.3 par le programme Sony sur mac. Une remise à zéro des paramètres usine. Depuis tout est revenu sauf la fonction téléphone du Sbh52. J'attends cyamogen 11stable. J'y suis fidèle depuis 2/3 ans sur Galaxy note et je suis sûre que ce sera un bonheur sur le ZU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Perso, je n'ai aucun souci avec la 4.3. C'est stable et fluide. L'autonomie me semble meilleur mais comme c'est subjectif... Merci Sony pour la mise à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurbyS Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut, il y des personnes qui ont reçu la 4.3 via OTA ou Compagnon ? Car moi toujours rien. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut, il y des personnes qui ont reçu la 4.3 via OTA ou Compagnon ? Car moi toujours rien. Merci. Je verifie demain matin, je suis encore en 4.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Comme pour moi, il s'agit d'une installation par le SAV de Sony... Je ne peux pas vous renseigner davantage. @Bjiirk, reinstalle et regarde si tes problèmes ont disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Mise à jour faite. 4.3 welcome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurbyS Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Via OTA ou Compagnon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je viens de re re prendre un ZU et j'ai mis a jour en 4.3 via Update service Sony http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurbyS Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Moi toujours rien ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Pas de mise a jour 4.3 pour moi non plus..ni en OTA ni via Sony Companion ou sony update.... Je suis en 4.2.2 build 14.1.B.2.257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Vous avez des modèles FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Moi oui, mon ZU vient d'un pack SFR..... mais débrandé, il a une rom stock maintenant. Modifié 13 janvier 2014 par Noichdu78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 J'ai hâte de voir ce que ça va donner la 4.4 :-) Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Encore une mise à jour en 4.3 (.142) et peut être que la suivante sera kitkat ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Olala... Y'a un changelog quelque part pour cette fameuse. 142? "Envoyé depuis mon C6833 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Vu sur Xda une rom kitkat dispo en Chine pour nos ZU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.