Cedric Vindel Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous Trouvez-vous que le Z1 chauffe ? En navigant sur internet avec le wifi, je trouve qu'il chauffe énormément . Il peut monté à presque 50 degré :-S Pour naviguer je trouve que cela fait beaucoup Et vous quel température avez-vous ? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Modifié 20 octobre 2013 par cedvi59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai utilisé le GPS en voiture hier, j'ai également remarqué qu'il était très chaud au bout de 15 min. Sinon je n'ai pas constaté de surchauffe exceptionnelle dans d'autres situations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Vindel Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Pourrais-tu regarder avec un logiciel qui prend la température (du tel bien sûr lol ;-)) ? Pour être un peut plus précis Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.smalltech.battery.free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Vindel Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bon je peut tourner à 50 degré en jouant à candy crush ou en navigant pendant 20 min Et vous ? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 En temps normal je tourne autour des 28 deg, j'ai joué quelques minutes à candy crush, c'est monté à 36... Est ce que tu utilises une coque arrière ? Ça pourrait empêcher la dissipation de la chaleur et créer une surchauffe. Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Vindel Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Oui j'ai une protection mais c'est pas une coque, c'est une fine pochette qui entoure pas tout le tel côté libre et ça ferais monter de plus de 10 degré :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Moi aussi il chauffe énormément, j'avais pas vraiment remarqué sur mon1er Z1 (pb de wifi) Mais ça doit bien être dans les 50 degrés pareil avec candy crush, et parfois en mode gps aussi .. J'utilise une coque Krusell par contre tandis que pour le premier Z1 j'utilisais pas encore celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) J'apporte juste mon experience:Mon Z1 chauffe enormément aussi des que je l'utilise (appreil photo, jeu, surf, etc)... mais je ne m'inquiete pas car c'est exatmenet pareil sur mon T et aussi sur le Z il parait... J'ai eu un raisonnement un peu special et je ne dis pas que j'ai forcement raison mais...L'hiver, donc quand il fait froid dehors, quand je touche la vitre de la fenetre c'est extremement froid. Je me dis donc que peut etre que le verre est un matériau qui est tres conducteur de temperature et donc qui chauffe aussi tres vite... PEUT-ETRE Mais je ne pense pas que cela soit un probleme, dites vous que sur le Z1 le S800 est bridé en plus. Il n'est pas a sa puissance maximale comme sur ne Nexus 5 avec 2,3Ghz mais a 2,2Ghz... ca pourait peut etre etre pire lol. il y a peut etre d'ailleurs une raison a ce que Sony l'ai mis a 2,2ghz... Modifié 3 novembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je pense pas que ce soit à cause du verre, le problème de surchauffe est commun à tous les smartphone, donc ce n'est pas vraiment le principal problème direct de ce tél. Car indirectement, ça peut décoller la partie arrière du smartphone comme on l'a vu sur certain Z (la meme erreur sur 2 smartphones qui se suive, ça doit etre rare, heuresement) mais ça peut aussi faire fondre les coques en plastique mais on en est encore loin (plus de 100°c pour que ça fonde). Meme mon ancien Iphone 4 chauffait beaucoup dès que je jouait un peu. Quand à la différence de température entre le Z et le Z1 peut venir de la plus grande capacité de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Le probleme de la coque qui se decolle n'est pas un probleme de chauffe mais un probleme de choix de Sony, Sony a decider de ne pas mettre de visses pour la coque arriere, meme pas en bas du telephone comme le Nexus 4 ou l'iPhone. Mais de la silicone, du coup sur certains Z (j'ai dis Z) la silicone fond et devient molle donc la coque se decolle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Le probleme de la coque qui se decolle n'est pas un probleme de chauffe mais un probleme de choix de Sony, Sony a decider de ne pas mettre de visses pour la coque arriere, meme pas en bas du telephone comme le Nexus 4 ou l'iPhone. Mais de la silicone, du coup sur certains Z (j'ai dis Z) la silicone fond et devient molle donc la coque se decolle... Si ça fond, ça vient de la surchauffe donc c'est bien lié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) SI CA FOND oui.. comme ca ne fond pas, pas de probleme... et oui regarde bien ou tu es, c'est le Z1 ici :P A moins que j'ai raté un episode, il n'y a encore aucun probleme lié a cela sur le Z1, juste quelques personnes (comme ici) qui se demandent si la chauffe qu'ils ont est normale... mais l'arriere ne se decolle pas. Modifié 5 novembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Depuis la MAJ 257, le mien reste froid voire tiède. Mais c'est vrai qu'avant, c'était un mini barbecue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 SI CA FOND oui.. comme ca ne fond pas, pas de probleme... et oui regarde bien ou tu es, c'est le Z1 ici :P A moins que j'ai raté un episode, il n'y a encore aucun probleme lié a cela sur le Z1, juste quelques personnes (comme ici) qui se demandent si la chauffe qu'ils ont est normale... mais l'arriere ne se decolle pas. Je ne pense pas Sony capable de reproduire deux fois la même erreur sur leur smartphone Haut de Gamme, ainsi ça m’entonnerais que des vitres se décolle même d'ici quelques mois ! Par contre j'ai un peu peur qu'à force de chauffer, ce soit ma coque Krusell qui fonde :p mais bon on en est loin encore, heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Faut voir ce que ça donnera en été.. SI en hivers ça chauffe beaucoup, j'ai un peu peur pour ce que ça pourrait donner lors de la canicule.. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Si vous n'utiliser pas Facebook,supprimer/congeler toutes les appli du téléphone(services,compte,ect.) Et votre tél sera "django unchained" et chauffera beaucoup moins!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianboker Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, Quand je joue je monte vers les 50° ce qui reste normal quand le Z1 est sollicité, sur mon ancien Nexus je montais jusqu'à 65° sans probléme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulla 458 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonsoir j'ai un z1 quand je joue entre 20 et 15 min il chauffe beaucoup mais si je joue un instant il chauffe pas trop Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonsoir j'ai un z1 quand je joue entre 20 et 15 min il chauffe beaucoup mais si je joue un instant il chauffe pas trop Sent from my C6903 using Forum mobile app Lol ^^ Quand tu cours longtemps t'a plus chaud que si tu cours 25 mètres. C'est pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutyut Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, Moi je trouve que mon téléphone chauffe beaucoup.En standby, la température du processeur tourne autour des 41-43°C en regardant avec l'application "clean master" Et dès que je joue à candy crush pendant 20mn, le processeur monte à 60°C.... C'est normal? Il m'est arrivé que la fonction appareil photo ne veuille pas se lancer car le téléphone était trop chaud (message afficher sur l'écran lorsque j'ai essayé d'utiliser l'appareil photo) J'utilise un case , type porte feuille en cuir mais je vais en prendre un autre en silicone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, Moi je trouve que mon téléphone chauffe beaucoup. En standby, la température du processeur tourne autour des 41-43°C en regardant avec l'application "clean master" Et dès que je joue à candy crush pendant 20mn, le processeur monte à 60°C.... C'est normal? Il m'est arrivé que la fonction appareil photo ne veuille pas se lancer car le téléphone était trop chaud (message afficher sur l'écran lorsque j'ai essayé d'utiliser l'appareil photo) J'utilise un case , type porte feuille en cuir mais je vais en prendre un autre en silicone... Cherche pas Candy Crush est une plaie pour ça, il fait chauffer tous les téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutyut Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Cherche pas Candy Crush est une plaie pour ça, il fait chauffer tous les téléphones. oui mais c'est normal que ça chauffe autant ? et même en tant normal, une température moyenne de 42°C c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut, Ça doit être normal. Rien qu'en parlant via tapatalk sur le forum, je suis à 49 degrés. Après ça se ressent pas trop sûr le verre à l'arrière du téléphone, c'est pas trop dérangeant pour moi. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.