vinven6413 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Bonjour, je ne l'avais pas remarqué au début, mais mon Z1 avait, comme un autre membre ici, un problème pour capter le wifi (signal très faible). Je suis retourné en espace SFR ce matin, j'ai eu de la chance c'est le dernier jour où il pouvait me l'échanger direct sans envoie au sav. J'ai testé le nouveau tél avant de repartir et le wifi captait beaucoup mieux que l'ancien Z1. Le soucis c'est que une fois rentré chez moi je me rend compte que le wifi ne capte peut être pas si bien que ça, j'ai l'impression que c'est au même niveau finalement. J'aimerais donc savoir si ils viennent de la meme série. Donc j'ai regardé les 2 n°IMEI et je constate que les 10 premiers chiffres sont les mêmes pour les deux téls, et les 5 derniers sont différents Vous en pensez quoi ? c'est de la même série ou ça n'a rien à voir ? Modifié 22 octobre 2013 par TneCniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, je ne l'avais pas remarqué au début, mais mon Z1 avait, comme un autre membre ici, un problème pour capter le wifi (signal très faible). Je suis retourné en espace SFR ce matin, j'ai eu de la chance c'est le dernier jour où il pouvait me l'échanger direct sans envoie au sav. J'ai testé le nouveau tél avant de repartir et le wifi captait beaucoup mieux que l'ancien Z1. Le soucis c'est que une fois rentré chez moi je me rend compte que le wifi ne capte peut être pas si bien que ça, j'ai l'impression que c'est au même niveau finalement. J'aimerais donc savoir si ils viennent de la meme série. Donc j'ai regardé les 2 n°IMEI et je constate que les 10 premiers chiffres sont les mêmes pour les deux téls, et les 5 derniers sont différents Vous en pensez quoi ? c'est de la même série ou ça n'a rien à voir ? rien a voir je pense Beaucoup de z1 ont un probleme de wifi moi j'ai eu la chance d'en avoir un suite a l’échange qui marché parfaitement Qu'as tu en box internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je pense pas que ça vienne de la box, c'est le signal qui est capté, il est bien plus faible sur ce Z1 que sur un vieux Xperia x8 .. En tout cas merci de la réponse, ça prouve que certains Z1 n'ont aucuns problème de wifi ;) Apres c'est en comparaison avec un Xperia x8, un iphone 4 et un ordi, mais je pense que vu le prix du Z1 on peut au moins en attendre autant que ces trois derniers smartphones/ordi Enfin moi c'est vraiment l'intensité du signal que je trouve trop faible. Je ferais marcher la garantie pour qu'ils m'en envoie un d'une autre série (je pense que les 2 que j'ai eu sont d'une série très proche vu les imei semblables). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiviloV Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai également un problème de Wifi. J'ai eu un Z1 de B&You qui captait mal mais j'ai renvoyé le portable. Maintenant j'ai un Z1 de Virgin Mobile qui capte mal et qui ne se connecte pas automatiquement au wifi chez moi, je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer pour qu'il se connecte au wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Si tu arrive a m'envoyer les numéro d'imei sans les dernier chiffre different qu'on puisse comparé car moi pareil il sont pareil jusqu'a 105 et ensuite il change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiviloV Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) 3580910533..... Maintenant il accède au réseau wifi au bout de quelques minutes depuis la mise à jour en .257 Modifié 24 octobre 2013 par ReiviloV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Moi j'ai resolu le souci en achetant sur le bon coin un repeteur wifi pour une poignée de cerises, du coup, j'ai le wifi à fond au 1er étage et ça me sert pour ma tablette Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiviloV Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Depuis la mise à jour le Z1 se connecte immédiatement au réseau wifi finalement. Le problème ce n'est pas le manque de puissance de ma freebox, c'est le Z1 qui a un défaut c'est tout, je n'ai pas à acheter un répéteur wifi pour un seul appareil alors que j'en ai sept autres qui n'ont aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.