Arnaud Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, Je recherche, sans succès, une application me permettant de programmer la mise en route et l'extinction de la connexion au WiFI de ma tablette sur plusieurs plages horaire (ex : mise en route automatique du WIFi à 19h, extinction auto à 2h. Puis mise en route automatique du WIFi à 8h, extinction auto à 11h). Je n'ai trouvé que Battery Widget Reborn qui propose bien cette fonction mais uniquement sur une plage horaire fixe (night mode). Des suggestions ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Slt, Une petite piste de recherche '' création de profiles'' Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Essaye Phone Weaver, c'est entre autres comme cela que je gère mon WiFi ! Version d'essai : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.sbsh.store.phoneweaver Version payante : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.sbsh.phoneweaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Tasker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui et encore beaucoup d'autre Tu peux utiliser ta position pour activer le wifi ou encore que le wifi s'activer a certaine condition par exemple qui tu est en charge que le wifi s'active et que le lockscreen ne demande plus le schéma ou le pin le temps que tu a le wifi actif (sais que j'avais fait mais je me suis aperçu que si on me vol mon appareil et qu'on le met en charge cela aurai pour conséquence de désactiver la protection pin/schéma donc d'autoriser l'accès au voleur) Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Merci à tous pour vos réponses. j'ai opté pour l'appli "WiFI Timer" au final. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.