Aller au contenu

pixels grillés !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de l'acer E2 (reçu jeudi 17 octobre)

J'ai rapidement repéré un pixel grillé sur mon écran. Puis un autre, puis un autre...

J'ai mis un écran noir pour les repérer tous et au final j'ai compté 9 pixels défectueux !

Pour un produit neuf je dois avouer que je suis très déçu.

C'est franchement dommage car sinon je trouve ce mobile vraiment super.

Avez-vous eu aussi des problèmes de pixels grillés sur ce mobile ?

J'ai fait une demande de SAV sur le site d'Acer, j'espère que le problème sera vite résolu.

Merci pour vos retours

Salut

Tu dois avoir un délai de rétractation après un achat en ligne.

Soit tu te fais rembourser et tu renvoie l'appareil. (quitte à en racheter un autre dans la foulée)

Soit tu négocié avec eux un échange à neuf hors sav.

Personne c'est ce que je ferais.

Bon le SAV Acer est pas au top : après avoir rempli 3 pages de formulaires en ligne avec plein de codes, j'ai eu un retour de mail ce matin :

(le tout plein de fautes d'orthographes) : "Coordoonées et Adresse incorrect". Et pas moyen de leur répondre car c'est une adresse "no reply"

J'ai pas le courage de tout recommencer la procédure Acer donc je suis revenu vers cdiscount et j'ai lancé la procédure réception d'un article défectueux.

J'ai plus qu'à leur renvoyer, j'espère que ça ne sera pas trop long pour avoir un nouvel appareil sans défaut.

Salut,

Meme probleme chez moi, lorsque je mets la luminosité à fond, écran noir, je peux compter au moins 6 pixels grillés (certains ne se voient qu'en désaxant l'appareil) dont 1 particulièrement génant (peut etre un groupe de pixels??)

Acheté sur Amazon il y a 2 mois... Je vais voir comment on se sort de ce pétrin...

Quelqu'un à résolu son probleme de pixels via SAV Acer ou SAV vendeur?

Petit retour à toutes fins utiles :

Amazon : passé le délai de rétractation de 20 jours, vous fait passer directement chez la SAV constructeur...

Petit chat en ligne avec un commercial(?) Acer et hop, remplissage en ligne de demande de réparation sur le site Acer.

Pas de soucis à signaler, j'ai fait les démarches hier PM et j'ai reçu un "port payé" colissimo en pdf à coller sur mon coli de retour... ça semble plus que correct tout ça!

Je vous tiendrai informé des suites de l'histoire mais pour l'instant SAV tres correct...

• 3 weeks later...

reçu vendredi 15 mon nouveau mobile via le SAV cdiscount.

Ca a pris pas mal de temps (3 semaines environ) et j'ai dû telephoner plusieurs fois à leur ligne surtaxée, ce qui m'a quelque peu enervé puisqu'il est impossible de converser par messagerie avec le sav cdiscount.

à premiere vue le nouveau mobile a l'air indemne de pixels defectueux

je vais pouvoir enfin profiter de ce mobile !

(marre du nokia 3310 de secours !)

Fin de l'histoire :

Reçu ce matin mon E2 avec un nouvel écran tout neuf ;p

Plus aucun pixel défectueux ! Le SAV a reçu le tel le 7/11 et me l'a renvoyé le 18/11.

Le SAV Acer a été nickel en ce qui me concerne!

(Le seul bémol est que, comme ils ont changés l'écran, je n'ai plus de protection... Donc j’attends avec impatience les nouveaux ffilms que j'ai commandé...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...