leftyfromparis Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, Et pourtant vu le prix d'une appli je prefererais les payer et pas galerer a les chercher ailleurs durant des semaines! Surtout que cette fois ci je ne la trouve nul part ailleurs (appli off du PSG). Alors voila ma question est simple, comment ont fait pour acheter une appli quand on ne possede pas de compte goggle wallet et qu'ont ne possede pas non plus de forfait avec le quel ont peut acheter l'appli? D'ailleurs est ce que ca existe le truc du prix de l'appli qui se rajoute a la facture ou pas? Et donc il n'y a pas de moyens avec une ligne sans forfait mais biensur avec du credi sur le quel pourrait se deduire le prix de l'appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Alors voila ma question est simple, comment ont fait pour acheter une appli quand on ne possede pas de compte goggle wallet et qu'ont ne possede pas non plus de forfait avec le quel ont peut acheter l'appli? Il suffit de se connecter en WiFi, pas besoin de forfait pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Il y a les cartes google play en vente dans les supermarchés carrefour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 D'ailleurs est ce que ca existe le truc du prix de l'appli qui se rajoute a la facture ou pas? Oui chez SFR autrement comme dit plus haut en wifi et si tu n'as pas de carte bancaire avec les cartes google. Je ne vois vraiment pas ou est le probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Google ajoute de plus en plus de possibilités de paiement et y'as encore des gens qui trouvent le moyen de gueuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Google ajoute de plus en plus de possibilités de paiement et y'as encore des gens qui trouvent le moyen de gueuler. Son problème n'est pas de payer, son problème principal est de se connecter sur internet sans forfait data... Donc quand on ne possède pas de Google Wallet -> CB Et pas de forfait Data -> WiFi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Son problème n'est pas de payer, son problème principal est de se connecter sur internet sans forfait data... Donc quand on ne possède pas de Google Wallet -> CB Et pas de forfait Data -> WiFi ! moi je n'ai pas compris qu'il n'avait pas de forfait data, mais plutôt (et d'ailleurs je ne sais pas si ça existe!) un forfait permettant l'achat d'appli sur le playstore, a moins qu'il ne parles de l'achat via l’opérateur (ce qui est possible..) mais a aucun moment il n'a dit qu'il n'avait pas de data... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 +1 Taz067 c'est ce que j'ai compris aussi. Il évoquait les achats sur facture opérateur, qui ne sont supportées que chez certains opérateurs, pas le sien apparemment. Bref, la solution pour lui c'est la carte Google Play prépayée qu'on trouve assez facilement maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.