genzai Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai un soucis avec mon Z1 que j'ai acheté hier soir, que ce soit avec les écouteurs fournit ou avec d'autres écouteurs, l'oreillette de gauche ne fonctionne jamais. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou saurais comment le résoudre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Restauration usine si pas d'amélioration go sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genzai Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bon et bien Go au SAV... pas très agréable dès le deuxième jour. Et je voulais savoir si c'était normal que le téléphone chauffe énormément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ah... toujours l'eternelle question pour etre sur de ne pas faire un retour SAV pour rien... Probleme Hardware ou software?Essaye de flasher un autre FTF pour voir si le probleme continue, et si tu n'est pas a l'aise avec le flashage etc... go SAV quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer59720 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour; Moi j'ai eu le même problème que toi j'ai éteint le telephone et plus problème avec les écouteur, et par la suite j'ai flasher sur le dernier rom et depuis j'ai plus aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstermunch Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, je fais un petit déterrage de sujet, car je viens d’acquérir un z1 blanc, et j'ai ce problème d'écouteur qui ne fonctionne pas, et ceci après la mise à jour de l'appareil. A part le retour SAV (qui est un peu compliqué pour moi car je suis dans les Dom et le tel a été acheté en métropole), quelles sont les solutions préconisées pour remédier au problème. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, je fais un petit déterrage de sujet, car je viens d’acquérir un z1 blanc, et j'ai ce problème d'écouteur qui ne fonctionne pas, et ceci après la mise à jour de l'appareil. A part le retour SAV (qui est un peu compliqué pour moi car je suis dans les Dom et le tel a été acheté en métropole), quelles sont les solutions préconisées pour remédier au problème. Merci d'avance Tente une reparation avec pc compagnon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @monstermunch As tu regler ton probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstermunch Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 bonjour, Pas pour le moment je suis tres occupé cette semaine,par contre je reviens vers vous dés que le fait. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstermunch Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Voilà, j'ai pris le temps de faire une réparation avec pc compagnon. cela n'a rien changé au problème des écouteurs, toujours qu'un coté qui marche. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Go SAV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Voilà, j'ai pris le temps de faire une réparation avec pc compagnon. cela n'a rien changé au problème des écouteurs, toujours qu'un coté qui marche. @+ As tu essayer un autre casque? question bête, mais on ne sait jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstermunch Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui j'en ai essayé un autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstermunch Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014. Je reviens vers vous pour ce problème d'écouteurs qui ne marchaient que d'un coté. Je ne l'ai pas emmené au SAV, mais figurez vous que par hasard, j'ai passé un cure dent dans le trou du Jack écouteurs, et une peluche de textile en est ressortie !!!!!!!! et maintenant tout fonctionne parfaitement !!!!!!!!!! Quelque fois, il faut pas chercher trop complqué..... Merci à bientot Modifié 6 janvier 2014 par monstermunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 'Fallait y penser, bonne inspiration! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.