tibedo Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Quelqu'un a t il des news de la MAJ 4.3.3 officiel La semaine dernière elle était dispo en Allemagne Quand sera t il dispo en OTA ou via kies ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut Tu as déja mal posté donc je signale Pour ce qui concerne la mise a jour, elle est en cours de déploiement un peu partout il me semble, si tu ne l'as pas, tu peux la flasher avec odin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonsoir, Je déplace ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Je précise que ce n'est que android 4.3 et non 4.3.3. J'ai lu aussi que la 4.3.1 était en cours de déploiement sur les appareils de la gamme nexus ;-) Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Modifié 24 octobre 2013 par Boad33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Des français chanceux l'on t'il déjà reçus ? Ou vous avez flasher la version allemande ? Pour l'instant moi je n'ai rien :'( Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Elle n'est toujours pas disponible pour la France. Ça ne devrait plus tarder. Encore une semaine ou deux avant de profiter de la 4.3 C'est vrai que Samsung pourrait communiquer un calendrier ça éviterait de vérifier sans arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Normalement c'était prévu pour mi octobre Et oui pardon c'est la 4.3 Le 31 octobre annonce de la Nexus 5 avec Android kit kat 4.4 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Qu'ils aillent se faire en-----é samsung y'en a marre d'attendre leurs mise a jours,je comprend pas trop leurs politique,annoncé il y a plus d'une semaine et toujours rien et sur mac impossible d'utiliser odin fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 il y a pas a maronner... c'est qu'une mise à jour... vos télèphone ce porte bien non?? ça va arriver ils peuvents pas tout déployer d'un coup... ils n'ont pas que les rom du S4 à faire... Puis Odin sur du apple ç'est normal que ça merdouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Slt, J'aimerais savoir quel et la différence entre la 4.3 et la 4.3.1 ou 4.3.3? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Mikam pour te repondre j'attends la mise a jour en 4.3 pour ma galaxy gear, donc pour une fois c'est une mise a jour un peu utile quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 oui dans ce cas je peux comprendre (petite question, cette Galaxy Gear à une autonomie de combient d'heure???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Surtout et elle vraiment utile? Quelle et ton avis sur cette smartwatch? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bah payer un téléphone 500€ (à peu près pour ceux qui n'on pas pus négocier en boutique) et au final ce servire "d'une montre" très cher... c'est dommage, j'en vois pas le besoin (pour l'instant)... à moins que l'on veuille jouer les agent secret... (voirs même changer la voix tts et renomé son Svoice "KIT" ) ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Lol By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Mise a jour recu aujourd'hui en OTA Une MAJ de 684 mo Qui l'a aussi reçu? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, moi je suis entrain de la télécharger. Elle fait 1.5 Go ... Bizzart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Effectivement bizarre Moi je confirme 684 mo Premier changement que j'ai vu un nouveau clavier Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 celle en ota et kies doivent faire juste 684 mo pour les nouveauté, et celle qui ce flash via odin sont plus lourde car elle contient l'intégralité de la rom je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je viens d'avoir la mise à jour. Mon clavier est modifié et je le déteste (azerty). Par contre, impossible de retrouver mon clavier précédent .... grrrrrrrrr Y a t il une astuce ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 C'est quoi comme clavier que tu as maintenant? Et que tu avais avant? Si tu avais avant celui avec les chiffres et que tu as celui sans les chiffres, j'ai eu le cas sur la rom Echoe, j'ai été dans Langue et saisie, j'ai remis le clavier Samsung par défaut. Ça a réglé mon problème. Si tu ne l'as pas, alors tu devras trouver un moyen de le remettre. Ce doit être possible de le retrouver. Si bien entendu, c'est ça ton problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) J'ai maintenant un clavier azerty alors qu'avant j'avais les 9 carrés où etaient mélangés chiffres et lettres. Je n'arrive pas à modifier dans les paramètres. Genre je tapais une fois pour le A, trois fois pour le C ... Modifié 1 novembre 2013 par fandilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonsoir, tu avais un clavier en T9 comme sur les anciens téléphone ^^ ?! Si tu veux retrouver un tel clavier, je pense que tu dois pouvoir trouver ça sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oui on peut dire ça mais avant, je pouvais le choisir dans mes paramètres alors que là j'ai uniquement le clavier Samsung et je ne suis pas à l'aise avec ... et oui, je ne suis plus toute jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.