Aller au contenu

[ROM][4.3] CyanogenMod 10.2 Stable - D802


Ster97

Recommended Posts

J'ai un problème, j'arrive pas à installer Pie, j'ai activé le bureau étendu et les controles flottants mais ça ne marche pas, je ne passe pas en bureau étendu ! J'ai Nova, c'est peut etre ça ? Merci d'avance :)


Salut a tous, j'ai un petit problème au niveau du flashage, quand vien le moment de swiper pour installer la ROM il m'affiche "Failed" quelqu'un a une solution pour mon problème s'il vous plait ? 

 

Merci.

T'as quel recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Quickwindow a été rajouté dans les dernières nightlies de CM11, CM10.2 n'est plus mise à jour Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

A partir de quelle version la quickwindows est elle active? Car mis à part l'extinction de l'écran c tout ce que ça fait....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous réussi à rendre transparent la barre de statut ?

Je galère avec G2 Xposed, j'ai bien tout installé (framework et appli) mais je n'ai que le KnockOff...

salut as tu regardé dans les paramètres de ta gravity box il y a des trucs pour la transparence , car il se peut que tu galère avec G2 exposed , il se peut qu'il crée un conflit avec la gravity box car tout les deux veulent s'occuper de la transparence  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon pour ma part, j'abandonne la CM 10.2, trop de soucis avec. J'aime beaucoup mais j'ai trop de petites choses qui gâchent le quotidien et au final c'est super agaçant.

Je suis obligé de rebooter au moins une fois par jour car il n'aime pas la désactivation du mode avion, plus de réseau ni de wifi, un reboot et ça repart (tiens ça me rappelle une pub :) )

Sauf qu'en plus de ça, des fois c'est l'appareil photo qui marche pas, un reboot et ça repart !

Une autre fois c'est le bluetooth qui ne s'active carrément pas ou pas d'appairage, un reboot...

Il y a toujours un truc qui déconne, ça me saoule grave  :angry:

 

Je retourne sur la ROM stock pour le moment, j'ai peur d'être confronté à d'autres soucis du même style sur d'autres ROM custo.

Et je vais seulement faire qq MOD pour supprimer les lags.

 

J'attends de voir la kit kat officielle pour bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part, j'abandonne la CM 10.2, trop de soucis avec. J'aime beaucoup mais j'ai trop de petites choses qui gâchent le quotidien et au final c'est super agaçant.

Je suis obligé de rebooter au moins une fois par jour car il n'aime pas la désactivation du mode avion, plus de réseau ni de wifi, un reboot et ça repart (tiens ça me rappelle une pub :) )

Sauf qu'en plus de ça, des fois c'est l'appareil photo qui marche pas, un reboot et ça repart !

Une autre fois c'est le bluetooth qui ne s'active carrément pas ou pas d'appairage, un reboot...

Il y a toujours un truc qui déconne, ça me saoule grave  :angry:

 

Je retourne sur la ROM stock pour le moment, j'ai peur d'être confronté à d'autres soucis du même style sur d'autres ROM custo.

Et je vais seulement faire qq MOD pour supprimer les lags.

 

J'attends de voir la kit kat officielle pour bientôt...

 

Si je peux te conseiller la Paranoiandroid 4 elle fonctionne très bien et est en KikKat ;) Ou la Cyanogen mais j'ai une préférence pour la ROM de houstonn.

Sinon attends les version RC de Cyanogen et PA en Kiktat ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...