Aller au contenu

[ROM][4.3] CyanogenMod 10.2 Stable - D802


Ster97

Recommended Posts

J'ai flashé le mien avec, elle est nickel. Je me demande juste si y a moyen d'avoir le quick window avec car j'ai commandé la housse à l'instant.

 

 

Hello, non les applications propriétaires ne sont pas prises en charge avec une ROM custom.

 

 

Faux. 

 

 

QuickWindow (avec QuickRemote) tester sous KitKat Paranoid (Compatible Cyano aussi; Faite un Backup quand meme) : https://mega.co.nz/#!e1ZzSYza!FwtByg-dQpa8buHxjEgejnFc1lYRkebjjRBFP_-7IQ8

 

Camera Stock LG (CM10.2, ASOP 4.4;  Testé aussi et marche nickel) : http://d-h.st/gDu

 

 

;)

Modifié par MushroomMusic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. 

 

 

QuickWindow (avec QuickRemote) tester sous KitKat Paranoid (Compatible Cyano aussi; Faite un Backup quand meme) : https://mega.co.nz/#!e1ZzSYza!FwtByg-dQpa8buHxjEgejnFc1lYRkebjjRBFP_-7IQ8

 

Camera Stock LG (CM10.2, ASOP 4.4;  Testé aussi et marche nickel) : http://d-h.st/gDu

 

 

;)

ouaip, mea culpa.

 

Ceci dit, si quelqu'un me trouve l'IR blast et le tuner FM je serai content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle...

 

CM11 Nightly (officielle dispo)...

 

1-2-3 Flashez !

 

**********************************************

 

 

@Coolos


Oui, mais dois-je acheter une télécommande Logitech pour faire fonctionner le Smart Control d'Harmony?

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle cette CM11 officielle ! Mais je vais quand même attendre un peu les premiers retours avant de flasher...

Juste une question : il va falloir faire un Wipe complet pour l'installer ?

 

Au sujet du smart control, il faut juste le Hub, mais il n'est pas vendu seul, il est donné avec une télécommande : http://www.amazon.fr/Logitech-Harmony-Smart-Control-T%C3%A9l%C3%A9/dp/B00CGYG81S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1386331657&sr=8-1&keywords=smart+control

Franchement l'investissement en vaut le coup, on pilote tout son matériel (IR ou Bluetooth) sans visée (car ça commande le hub par Wifi, puis le hub pilote le matériel par IR ou Bluetooth). L'énorme avantage c'est la programmation de scénarios, qui en un seul clic balancent tout ce qu'on veut comme commande.

 

Edit ; j'ai dit des bêtises, ils vendent aussi le hub tout seul apparemment : http://www.logitech.fr/fr-fr/product/harmony-ultimate-hub?crid=60

Mais bon, pour le même prix on a la télécommande avec sur amazon...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais de nouveau avoir tout faux  :P , mais je fais ainsi.

 

si je fais un simple flash d'une Nighly à l'autre par ex. sur la même version de la même ROM =>Wipe cache + Dalvik

 

si je fais un changement de version, CM 10.3 à CM 11 par ex. je fais un wipe data/factory reset.et j'installe la ROM+Gapps ensuite; ça permet de repartir sur un base saine et ça évite bien des problèmes..

 

Je sais bien qu'entre les 2 ROM, Paranoid 4.4  et CM11, la base est la même, mais je m'y risquerais pas

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la réponse est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2495859

 

Ils disent clairement qu'il n'y a aucun Wipe à faire si on est en Cyanogen 10.2

Par contre si on est sur une autre ROM, quelque soit, il faut faire un Wipe Data/Factory Reset.

 

On a donc tous nos réponses.

 

Merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas du tout conseillé de réinstaller avec Titanium, la restauration des paramètres des applis peut créer des incompatibilités donc des force closes.

Rien ne vaut une base bien propre.

 

Par contre ce serait bien qu'un courageux ouvre un nouveau topic dédié à CM11 histoire de ne pas poluer celui de CM10.2  ;)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas du tout conseillé de réinstaller avec Titanium, la restauration des paramètres des applis peut créer des incompatibilités donc des force closes.

Rien ne vaut une base bien propre.

 

Par contre ce serait bien qu'un courageux ouvre un nouveau topic dédié à CM11 histoire de ne pas poluer celui de CM10.2  ;)

Je m'en occupe dans la soirée pour le topic.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas du tout conseillé de réinstaller avec Titanium, la restauration des paramètres des applis peut créer des incompatibilités donc des force closes.

Rien ne vaut une base bien propre.

 

Par contre ce serait bien qu'un courageux ouvre un nouveau topic dédié à CM11 histoire de ne pas poluer celui de CM10.2  ;)

 

https://forum.frandroid.com/topic/174840-rom-cyanogenmod-official-kitkat-44-cm11-d802/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis sur CM. Les icônes ainsi que les indications sur cclock ou dans les paramètres de l'appli, sont tronqué : mini_131209121059156663.png

 

Quelqu'un as déjà eu un soucis pareil ??

 

Salut,

 

oui ça m'a fait la même chose; en redimensionnant le le widget cLock ça le "détronque".

 

Avec la Nighlty actuelle "20131208":       - J'ai des applications qui ne fonctionnent pas très bien (IOSAFE, Nova  launcher, Cubes VS sphères ect..)

                                                                       - Avec la Nighlty actuelle "20131208", les mode de verrouillage ne sont pas complets (il manque notamment  les options de schéma).

                                                                       - Les options avancées du Wifi  sont incomplètes (pas de sélection de la région).

                                                                      - Avec le mode ART, l'appareil photo stock et IR blast stock sont inutilisables (FC) et le problème doit surement se présenter avec d'autres apps.

                                                                      - Pas encore de Pie Controls, mais le bureau étendu est disponible.

                                                                      - Une bonne partie des menus sont encore en anglais.

                                                                      - Globalement la ROM tourne bien, pas de différence significative de fluidité avec les dernières versions de CM10.2.

                                                                       - Pour une 2ème Nighty, je suis étonné, je reste dessus et on verra la suite.

  bon début de semaine à tous....

 

 

 

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. 

 

 

QuickWindow (avec QuickRemote) tester sous KitKat Paranoid (Compatible Cyano aussi; Faite un Backup quand meme) : https://mega.co.nz/#!e1ZzSYza!FwtByg-dQpa8buHxjEgejnFc1lYRkebjjRBFP_-7IQ8

 

Camera Stock LG (CM10.2, ASOP 4.4;  Testé aussi et marche nickel) : http://d-h.st/gDu

 

 

;)

 

J'arrive pas à activer quickwindow  :( Faut aller où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait quelques modifs du sujet pour déjà le remettre au gout du jour avec la CM11 qui est de sortie, mettre le procédé d'installation en français comme demandé il y a quelques temps et de vérifier les liens et tout est bon ;) voilà, voilà.

 

Sinon petit retour, et ben tout est bon pour moi!! très content de cette rom (RC1), très fluide, légère, autonomie égale à la stock pour ma part à peu de choses près. Dommage qu'il y ai pas plus de d'options mais en cherchant bien on trouve son bonheur ;)

 

Ah oui, j'ai rajouté le lien pour la dernière version stable de la CM10.2 dans le premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, gardons ce topic pour CM10.2, et l'autre pour CM11, sinon ça va être très fouilli.

 

Mais merci pour la procédure en français, il reste juste un truc à corriger, le lien du ClockWorkMod Recovery qui redirige vers le TWRP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la 10.2 n'est plus suivi du fait que la dernière version soit stable et que CM se consacre à 4.4, je dirai que le deuxième sujet ouvert pour le même rom est inutile mais bon...

Pour le lien, j'ai repris le même que celui de Xda et c'est ce chemin que j'ai emprunté donc pour moi tout est ok.

Maintenant j'estime qu'avoir deux sujets pour la même rom ne sert à rien donc si un modo passe par là, il peut clore le sujet.

Je viens de voir qu'il y en a même un troisième topic. Pour moi c'est d'avoir trois topics pour une rom qui est "fouilli" ;)

Merci.

Modifié par Tuga_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je te suggère de retirer les mentions à CM11 dans ton topic pour le consacrer uniquement à CM10.2 qui, étant disponible en version stable, peut encore intéresser des gens, car la CM11 n'est pas encore très complète. Ainsi, on a ce topic pour CM10.2, et l'autre pour CM11.

Ou as-tu vu un troisième topic ?

Et non tu n'as pas compris ce que je t'ai dit à propos du lien, il est mal nommé, tu as écrit "Clockworkmod Recovery", alors que le recovery que tu as linké est le recovery TWRP, et non le Clockworkmod qui est différent ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de mon coté

j'ai réussi à installer la CM11

mais plrs arrêts inopinés du système

j'ai bien rebooté mais ça n'a rien changé ....

je ne comprends pas comment vous avez fait pour que ça marche nickel, d'après ce que certains disent .... :emo_im_lips_are_sealed:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...