Aller au contenu

[ROM][4.3] CyanogenMod 10.2 Stable - D802


Ster97

Recommended Posts

Si quelqu'un peux virer les liens vers CM11, car avec la methode les fc sont inévitable.

 

 

 

Jclm73 go sur mon topic avec les bonnes méthodes pour la CM11. 

 

https://forum.frandroid.com/topic/174840-rom-cyanogenmod-official-nightlies-kitkat-441-cm11-d802-apps-stock-lgknockoff/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mushroom

J'ai bien suivi ton tuto ....


Et c'est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça coince

aussi bien pour la version 10.2 stable que pour la 11 (et là, ça ne m'étonnerait pas puisqu'elle n'est pas stable)

Une idée ?

Merci
 

Modifié par jclm73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la CM11 tiens LARGEMENT MIEUX en batterie que la stock. 

J'avais tenu 6 jour en utilisation assez faible ( 1h de facebook, 30min de twitter, quelque photo, une 10ene d'appel/jour ) 

Je suis en stock maintenant et ces flagrant.

 

1387139822-screenshot-2013-12-11-15-18-3

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message d'erreur quand je veux flasher la rom avec twrp, il me dis qu'il ne trouve pas un fichier md5. Une idée ?

 

http://www.casimages.com/img.php?i=131215031717385150.jpg

Hum, je vois d800 sur ton image =>c'est pas la bonne version de ROM (tu as une ROM pour un LG américain ATT).

 

Telécharge la bonne version ici et reflashe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mushroom et sur ces 6 jours l'écran est resté allumé combien de temps ? :) (tu peux le voir en cliquant sur "écran" dans les stats)

Encore Ster97, il est sur tout les forums ! :p

Et oui je suis partout ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'info:

Je n'arrivais plus à installer CM 10.2 avec le recovery TWRP 2.6.3.4

J'ai fini par trouver (avec l'aide de XDA): c'est ce recovery qui est en cause !

je suis passé au TWRP version précédente 2.6.3.3

et ça s'est installé du premier coup !.....

 

Question, si je flashe le CM 11, je fais ça tout simplement ou bien il faut passer les wipes habituels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mushroom et sur ces 6 jours l'écran est resté allumé combien de temps ? :) (tu peux le voir en cliquant sur "écran" dans les stats)

Et oui je suis partout ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je dirais entre 4-5h par jour. J'ai fais le screen y a un petit temps deja, je suis repasser sur la [Mention interdite par l'administrateur]. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pardonne moi de douter mais ça m'étonnerais fortement ;) 4h pour jour pendant 6 jour ça fait 24h d'utilisation, c'est tout bonnement impossible, on considère déjà qu'un téléphone qui tient 7h a une excellente autonomie :p

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pardonne moi de douter mais ça m'étonnerais fortement ;) 4h pour jour pendant 6 jour ça fait 24h d'utilisation, c'est tout bonnement impossible, on considère déjà qu'un téléphone qui tient 7h a une excellente autonomie :P

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

 

Je referais un test quand je retournerais dessus avec les screens plus détailler. :) 

J'ai moi meme un doute au final. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message d'erreur quand je veux flasher la rom avec twrp, il me dis qu'il ne trouve pas un fichier md5. Une idée ?

 

http://www.casimages.com/img.php?i=131215031717385150.jpg

 

D'après le log de ta capture, tu n'as pas prit la bonne version de la ROM correspondant au modèle de ton téléphone... il y'a une incohérence entre ton D800 et ton zip qui est pour un D802 si je me trompe pas.

 

Attention sur nos G2, plusieurs modèles: D800 / D801 / D802 / D803 / LS|VS980

 

Télécharger uniquement la version compilé pour votre modèle, si présente bien évidemment !

 

Petit rappel sur les ROM Dev Alpha et Bêta, faite des FullWipe systématique (cache, dalvik, data, system), ça évitera les FC et autre problème de stabilité ;)

 

PS: @berurier1 désolé j'avais pas vu que tu lui avait répondu ;)

Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'activer le LTE, tu n'as qu'à sélectionner dans les options des Paramètres du réseau mobile "LTE/GSM/WCDMA" (Mode réseau préféré). Il basculera automatiqement en 4G/3G ou Edge en fonction des antennes relais à proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi les données mobiles ne fonctionnent pas chez moi :

 

- Les barres de communications sont grisées au lieu d'être bleu. Pourtant, j'ai bien les données mobiles activées.

 

J'ai essayé avec 2 opérateurs mobiles différents et ça fait la même chose (à savoir Free et SFR).

 

Quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide !

Bon je galère toujours autant, je vais dans le Xposed installer puis dans "Téléchargements", à partir de la je trouve bien "Immerse Me", je le télécharge mais ensuite ça met que le fichier n'est pas un APK valide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...