Aller au contenu

[ROM][4.3] CyanogenMod 10.2 Stable - D802


Ster97

Recommended Posts

Tu perdras toutes les fonctionnalités propres à LG (sauf Knock on), mais tu gagneras en réactivité et en personnalisation :)

any idea pour mon probleme de sms... :/?.

cool j ai trouvé la raison de mon probleme... mais cela ne se résoud pas quand meme 

 

(http://www.cachem.fr/probleme-sms-android/)

mon smsc est à vide

Bah sur ton lien il y a une solution  :P Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'un jour personne aura le meme problème que moi... après recherche, je me permet de poster la potentielle (je ne l'ai pas encore testé) solution mais d'après ce que j'ai trouvé sur le net pour les gens qui ont eu exactement le même souci que moi, ça a tous fonctionné.

.

Il arrive, mais on ne sait pas pourquoi, que lors de l'installation d'une rom, le smsc ne s'enregistre pas. Ce petit numéro fort utile permet la distribution (comprendre l'envoi) des sms. Ce n'est pas quelque chose propre à android mais pour tout les os mobile.

Premier "bug" android par contre, l'impossibilité de le modifier facilement depuis la 4.0; avant ça se modifier dans l'appli messagerie, maintenant faut taper un code obscur à base * et de #.
Deuxième "bug", quand on arrive dans ce menu, il faut rentrer un numéro que vous file les opérateurs. Il arrive que ce numéro ne soit pas reconnu par le téléphone donc il faut le convertir en hexa (heureusement des sites le font pour vous).
Troisième bug, même quand on rentre le numéro en hexa, il arrive que, pour une raison encore plus wtf, votre téléphone n'arrive pas à l'enregistrer (mon cas à moi évidemment sinon ce ne serait pas drole). 
==>La soluce, prendre un téléphone non android, mettre votre carte sim, faire la manip sur ce téléphone pour mettre à jour le smsc, et remettre la carte sim dans votre tel. Bonjour le truc méga relou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon MAJ de ma situation, je désespérais totalement... et puis par le plus grand des hasard, j'ai fait la MAJ de ma nightly et paf, mon probleme s'est mystérieusement réglé... totalement wtf mais ça marche, alors je touche du bois et j'ose plus rien toucher xD.


Par contre question ici, est ce que vous avez des souci de batterie, j'ai l'impression que mon téléphone se décharge hyper vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Alors G2 commandé hier soir et je regarde pour le flasher quand il arrive .

Je voudrais conserver le knock knock et le logiciel qui permet de commander la TV , chaine hifi via infra rouge.

quelqu'un peut me dire si [color=red]sa[/color] fonctionne encore après le flash .

Cordialement

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

si tu veux conserver ces deux fonctions alors une rom cyanogen ou aosp ne te conviendront pas.

il te faut rester sur une base stock.

si vraiment tu veux flasher jette un oeil sur la power G2 a priori cette rom garde toutes les fonctions lg

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

oui pareil sur paranoid tu garde le knock on mais c'est tout après a toi de voir , pour les applis lg on peut retrouver l’équivalent sur le play store a quelque chose après,sinon niveau fluidité une cyanogen ou la paranoid sa envoie du très lourd mais bon il faut reconnaître que même en rom stock le tel ne peine pas trop alors c'est vraiment un choix perso de flasher ou pas.

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai été en cyanogen pure je suis maintenant en paranoid et j'ai le sentiment que ces deux roms optimise la durée de vie de la batterie, principalement du a une bien meilleur gestion du processeur donc meilleur autonomie , mais a mon sens les deux customs citées précédemment se valent.bon il faut reconnaître aussi que d'origine le g2 n'a pas a rougir de son autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui je devrais Etre en mesure de te fournir ça.

tiens déjà pour ceux que ca intéresse pour récupérer le fonctionnement de ir et donc de la telecomande sous cyanogen ou aosp

c'est par la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2515141

je reviens vers toi apres FLONIORT pour le widget météo et l'appli sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...