Fabrice Thomas Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour mon galaxy s4 9505 a depuis un certain temps un son instable: que je lise une de mes musique sur sd card ou que j'utillise par ex Deezer le son sort puis diminue muis peu après revient à son niveau....et ainsi de suite quelqu'un peut-il m'aider svp? merci d'avance Fthomas nb cela vaut pour une écoute sur le hp du tél ou sur une enceinte reliée par blu-ray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyrud Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonsoir, Même problème pour moi. Chaque fois que j'écoute un morceau à travers l'appli DEEZER, le son diminue, puis reviens normal, puis grésille et ainsi de suite. Que ce soit à travers le haut parleur du phone ou via les écouteurs, même problème. J'ai testé sur YOUTUBE, pas de problème. Puis j'ai testé le morceau "Over the horizon" enregistré d'origine sur le phone, à travers l'appli "musique" de Samsung (installé aussi par défaut sur le phone) pas de problème non plus. Je suis très déçu, étant donné que ce qui m'a fait choisir un GALAXY S4 chez ORANGE... c'était justement pour DEEZER Si quelqu'un a une solution ..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Le problème doit venir de deezer et non du s4... envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 C'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bah je vois que Fabrice Thomas dit qu'il à ce souci avec ces musique sur ça carte sd... donc ça ne doit pas venir que de Deezer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bah je vois que Fabrice Thomas dit qu'il à ce souci avec ces musique sur ça carte sd... donc ça ne doit pas venir que de Deezer... Bah ptet pour lui non mais toi tu dis que a part Deezer tout marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour mon galaxy s4 9505 a depuis un certain temps un son instable: que je lise une de mes musique sur sd card ou que j'utillise par ex Deezer le son sort puis diminue muis peu après revient à son niveau....et ainsi de suite quelqu'un peut-il m'aider svp? merci d'avance Fthomas nb cela vaut pour une écoute sur le hp du tél ou sur une enceinte reliée par blu-ray Par contre je serai curieux de voir comment tu as relié ton enceinte au téléphone par blu-ray ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyrud Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Certains conseillent d'essayer de modifier le ROM :-( mais bon, l'opération me parait bien compliquée pour un résultat non garantit... Dommage car le S4 est un très bon phone et DEEZER une bonne solution pour les mélomanes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je te rassure, c'est assez simple. Il faut juste comprendre au début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyrud Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Est-ce si opportun de rooter maintenant alors que la version Android 4.3 qui vient d'arriver sera probablement bientôt disponible chez Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefteam Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut, J'ai le même problème avec Google Musique... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyrud Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonne nouvelle, mon problème est résolu... :lol: J'ai en fait contacter le service DEEZER par mail, qui m'a dit qu'une nouvelle version de l'application était en cours de développement, mais qu'en attendant je pouvait réaliser quelques actions (me déconnecter, vider le cache, forcer l'arrêt, désinstaller puis réinstaller l'application) tout ceci à travers le gestionnaire d'application ANDROID. Le gestionnaire d'application ne me proposant pas la désinstallation mais juste la suppression des mises à jour installés, ce qui a résolu totalement mon problème. Donc son nickel aussi bien via le haut parleur du phone, que via mes écouteurs filaires et mon oreillette Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefteam Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pareil pour moi avec Google Play, j'ai vidé le cache via l'application et re télécharger les musiques pour le Hors connexion. Et tout vas bien pour le moment =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonne nouvelle, mon problème est résolu... :lol: J'ai en fait contacter le service DEEZER par mail, qui m'a dit qu'une nouvelle version de l'application était en cours de développement, mais qu'en attendant je pouvait réaliser quelques actions (me déconnecter, vider le cache, forcer l'arrêt, désinstaller puis réinstaller l'application) tout ceci à travers le gestionnaire d'application ANDROID. Le gestionnaire d'application ne me proposant pas la désinstallation mais juste la suppression des mises à jour installés, ce qui a résolu totalement mon problème. Donc son nickel aussi bien via le haut parleur du phone, que via mes écouteurs filaires et mon oreillette Bluetooth. Ça pourrait être une très bonne nouvelle pour une personne qui je sais avez de gros problème avec le son, voir qui ne fonctionnait plus, alors qu'il a même changé les HPs. Qui sait, c'est peut être aussi le même problème pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.