smeexx Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Ibuyou Il est grand tes grand hauteur et largeur. Plus grand qu'un LG g2. Je teste l'appareil pour l'instant "Envoyé depuis mon MI 3W avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Ahhhhhhhhhh ! modérateurs banissez tout de suite cet internaute de ce forum, je hais les veinards !!!! :P cela dit est tu passé au travers des mailles de la douane ? Et qu'il est vrai que les roms customs pour le LG G2 court pas les rues (needrom) peut-être encore trop jeune le bougre ! Bon alors, le compte rendu . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) J'ai pas payer de frais de douane je suis en Belgique en plus. Le GSM est bon Mais le mi3 chauffe beaucoup même en charge et quand je l es flashé avec la ROM de miui France. J'ai l'impression que la batterie se vide vite mais c'est la première charge aussi faut attendre minimum 3 cicle pour constaté une vraie différence . Faut que je choisi bien la housse pour le mi3 parce que je ne voudrais pas le rendre encore plus grand et large. "Envoyé depuis mon MI 3W avec Tapatalk" Modifié 3 mars 2014 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Prend la cover officielle, elle est pas énorme d'après ce que j'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci c'est un bon conseille "Envoyé depuis mon MI 3W avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Trop gros pour moi à cause des bords... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Oui ta raison mais je vais voir si j'arrive a mis faire :unsure: "Envoyé depuis mon MI 3W avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Les bords sont un peu épais mais on s'y fait à la longue Modifié 4 mars 2014 par lolo1980 - LCJML49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le regulateur Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Le xiaomi Mi3 est vraiment un très bon téléphone, il est certes un peu grand avec les bords mais il tient bien en main. Du fait de mon impatience avec la version 64Go, j'ai commandé un 16Go et maintenant je me retrouve avec deux Mi3 un 64G0 et un 16Go, si ma femme n'est pas interessé par le 16Go, je le mettrais peut être en vente Les touches rétroéclairés sont du plus belles effet sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 je le mettrais peut être en vente Dans la section Achat/Vente du forum bien sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch95 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, savez-vous si le Xiaomi peut faire "modem Usb" ou point d'accès mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Oui Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Punaise, je viens de me prendre un MI3 et ça m'arrache un peu la gu***** de le dire mais c'est super fluide ! L'interface MIUI est nettement plus fluide et ça se sent. J'ai pourtant plein de bureaux à cause des applis et des widgets, mais ça reste plus fluide que les autres hauts de gamme en snapdragon 800 ! Vraiment sympa ce MI3. Modifié 21 avril 2014 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 KitKat en approche sur le mi3. Rom en beta test. Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallahassee Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Grand changement avec la 4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Non pas grand chose pour le moment Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugrif Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Je viens de commander le mien. 349 usd... 255 euros avec les frais Paypal. Wait and see! (black is beautiful) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Tu l'as commandé où ? Ibuygou ? Je suis bien tenté de remplacer mon Mi2A même si il me convient toujours parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Le prix du mi3 a bien baissé, en ce moment on peut faire de bonnes affaires surtout avec un pack d'accessoires. Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Oui il y a de très bon prix, d'où ma tentation :s Mais en même temps je louche sur le OnePlus One mais ça risque d'être compliqué de ce le procurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 LE MI3 WCDMA PASSE A KITKAT 4.4.2 cette semaine, la ROM KiTKat en français pour le Mi3 sera disponible sur miui-france. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Ca apporte une réelle différence par rapport aux roms 4.1 ? Vu que MIUI gomme plus ou moins tout ce qui fait un Android visuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 non, rien du tout car les roms Miui mais si elles ne sont pas estampillées KitKat, elles ont deja une grande partie des nouveautés de KK intégrées mais en restant en version JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bon entre un Z1 et un MI3 vous choisiriez lequel,sachant que moi c'est pour la photo pricipalement : 16/9eme 15mega en manuel et 8 en auto pour le Z1 QUIZ DU MI3??? Et le zoom numerique 8fois sur le sony combien sur le MI ,stabilisateur?? Alors j'hesite vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Le zoom numérique faut oublier, c'est le mal et de la m****. Il vaut mieux zoomer ensuite dans l'image prise, moins de perte. Pas de stabilisateur optique sur le mi3 comme le z1. Si tu veux un smartphone, il faut aller chez Nokia et prendre un lumia 1020 ou 1530 ou 930 qui proposent un apn de 20 a 41 mpx et surtout un stabilisateur optique. Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.