alcor31 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Voilà j'ai trouvé sur ebay une offre de Z1 blanc à 445€ avec les fdp. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221289935739&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Bon y a pas la garantie mais est-ce qu'il fonctionnera parfaitement sur le reseau francais 3 et 4G? Certains sur le forum du LG G2 l'ont pris la bas et il fonctionne parfaitement en changeant la rom . Qu'en est il du Sony Z1 MErci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ça fonctionne parfaitement ici. J'ai déjà acheté un smartphone là-bas y a 1 an. L'histoire de la garantie est un risque. Mais la douane va t'envoyer une belle facture de près de 200€ de TVA. C'est systématique, presque tout le monde y passe car envoi par transporteur via roissy CDG Et y à 15j j'ai acheté un Zopo zp980T par FedEx. Encore une facture de douanes reçue 1 semaine après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.