Thomas2b Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour ! Lorsque j'essais de sauvegarder mon Galaxy S4 avec Kies, la sauvegarde se bloque au niveau du journal d'appels. La flèche tourne, tourne et tourne jusqu'à l'infinie. Si je désactive la sauvegardes du journal d'appels, arrivé à l'icone d'après => blocage aussi etc, etc... J'ai déjà désinstaller Kies et réinstaller mais ça ne change rien. Merci pour votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 mais tu veut sauvegarder quoi et pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas2b Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Le téléphone entièrement par sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 en synchronisant les contacts avec Gmail et les sms avec https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr (ils seront sauvegardé automatiquement sms, mms et journal d'appel sur ton adresse Gmail) les applis sont automatiquement sauvegarder sur Gmail et tous ce qui se trouve sur la carte sd ne risque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas2b Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je préfère une sauvegarde complète avec Kies. Si quelqu'un connait une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmif Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon GS4. Avez-vous trouvé une solution? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubfgh Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai eu ce souci également, du coup je supprimai le journal d'appel de la sauvegarde et parfois ça passait, parfois ça bloquait sur une autre partie. Par contre avec la dernière version de KIES le souci ne s'est plus présenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui mais la dernière version de kies ne doit fonctionner qu'avec Android 4.3 normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Kies, une usine à gaz ? Nooooonnnn quand même pas !!!! :D:D:D:D:D Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che94000 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 depuis la nouvelle mise a jour de kies suite passage 4.3 de mon cote tout se passe nickel ce qui n'etais pas la cas avant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardjc Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour J'ai exactement le même problème que Thomas2B, à savoir l'impossibilité de sauvegarder tout mon S4 avec la dernière version de Kies3 depuis sa dernière MAJ, alors que cela fonctionnait parfaitement avant ? Pas facile d'avoir une réponse même en contactant Samsung. Comme toutes les grosses boites, c'est plus facile pour eux de vendre un appareil que d'assurer le SAV ! Si quelqu'un a une vraie solution je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tours2 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour Même constat, bloquage au niveau de la sauvegarde du journal des appels. kies mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.