Aller au contenu

[Résolu] Grosses betises sur mon Samsung galaxy III


Recommended Posts

Bonsoir a tous !
 

Tout d'abord je tients a préciser que je n'y connais rien en téléphonie ( ce qui ne m'as pas empecher d'essaier meme si j'aurais du m'abstenir )

On m'as donner un Samgung galaxy 3 4g et comme il était bloquer, j'ai fouiner sur internet pour voir comment le debloquer. J'ai donc compris que pour pouvoir le debloquer il fallais le Rooter, je suis donc tomber sur ce tuto : http://www.tutoriels...l?commentPage=2

J'ai donc essaier de faire tout ce qui était dit, mais je rencontré toujours un message " FAIL " dans ODIN ( Kies ne roconnaisais pas mon telephone quand il était en mode dowload ). On m'as donc conseiller ce tuto : http://www.tutoriels...-auto-root.html

J'ai donc refait ce qui était demander, et la je mon tel es rester bloquer sur : " Downloading... do not turn off .... "
Pour remedier a ce nouveau probleme j'ai donc suivis un nouveau tuto dans la pannique, et maintenan je crois que c'est pir que tout je suis bloquer sur : Firmwara upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again. Mon téléphone ne s'étein plus, ( sauf quand j'enleve la batterie evidement).
Oui je sais que je  suis vraimment bête d'avoir faits tout ca en n'y connaisant rien et que maintenan je le plein... Mais s'il vous plais aidez moi

!!
Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mediafire.com/download/ncmkfikk7b4mr14/philz_touch_5.00.5-i9305.tar.md5

OK donc télécharger sa

Met ton téléphone en mode download et branche le a ton ordinateur, attend le voyant jaune ou vert sur Odin quand il s'allumer clic sur pda et sélectionné le fichier que tu a télécharger sa doit être un fichier .tar ensuite fais flasher ton appareil va redémarre

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites