Aller au contenu

[Résolu] Grosses betises sur mon Samsung galaxy III


Recommended Posts

Tu aura plusieurs fichier mais tu verra tu ne pourra voir que le bon

PS:androidpit ne pourra plus t'aider parce que j'ai vus ton post dessus mais je suis plus chez eux donc comme il dis '' enlever la batterie et va dormir'' ptdr il sont pas foutu de quoi que ce soit mais on va t'aider avec modo t'inquiète pas

Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur ce site, ils n'ont pas de France 4.1.1 donc prend une SFR 4.1.1 comme ça tu desimlockera le téléphone puis tu remettras une France 4.1.2 par la suite. (France = XEF)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est une SFR 4.1.1 que j'ai commencer a telecharger. Je doute que vous allez attendre 1h30 que mon téléchargement finisse, esque je me lance a le faire " seul " je ne vais rencontré aucune complication ? ( avec la chance que j'ai ... ) ? ou vaux mieux que j'attende votre retour
En tout cas je vous remercie vraimment pour votre precieuse aide !

Modifié par Yannouuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne pense pas rester jusqu'à 1h30 du matin désolé ^_^

Normalement il n'y a pas de raison que ça marche pas, et dans tous les cas (à moins d'une coupure de courant ou autre interruption pendant le flash du bootloader mais là faut vraiment avoir la poisse :p) tu ne risques pas d'avoir plus de problèmes que maintenant.

Donc d'après moi tu peux le tenter tout seul, mais après c'est toi qui vois, tu fais comme tu le sens ;)

@Winny il te montrera tous les fichiers au format .tar ou .tar.md5 mais effectivement il y a de grandes chances qu'il n'y ait que la ROM étant donné que tu n'as pas trop de raison d'avoir d'autres fichiers dans ce format là ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez quand même bien rassurer, je me voyais déja jeter mon téléphone neuf a la poubelle .


J'ai fini de télécharger le fichier, fait tout ce qu'il fallais avec Odin etc.. le téléphone s'allume, la page SFR tout sa, et il reste bloquer sur " SAMSUNG " qui clignote  sur fond noir. Je savaiiiiis que sa aller pas etre si simple que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je me demande maintenant, c'est que avant le tel était sur Bouygues et maintenant sur SFR ( du a l’installation ) es-que maintenant si je contacte Bouygues je vais pouvoir le débloquer ?

 

Salut,

 

Heu, si je puis me permettre, si ton téléphone était un Bouygues, et donc Simbloqué chez Bouygues, ce n'est pas en installant une ROM SFR que tu fais sauter ce blocage et encore moins transformer ce blocage Bouygues en blocage SFR...

 

Je pense donc qu'il faut encore contacter Bouygues pour débloquer (ils se foutent de la ROM que tu as, seul l'IMEI est nécessaire).  Sinon, il y a des sites qui te donnent le code pour une poignée d'euro, ou encore une application (Galaxsim unlock?) qui le fait aussi pour une poignée d'euro.

 

 

 

 

PS: Quel qu'un c'est qu'elle est la dit fait rends ce entre c'est et sais ? ou peut-être ses ou ces ? qui c'est ? Sait fou....

Mais c'est un peu triste aussi.

Comprenne qui pourra.

Modifié par Tr1b4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas cherche a desimblocker sont appareil en flashent (DSL pour le flashent) sont appareil mais a le (unbrick) au début je voulais lui dire d'installer un recovery custom puis de flasher une ROM style cyanogen ou autre puis de root et enfin le desimblocker par sont opérateur

Pour ce qui et du choix de l'opérateur a contacter pour le desimlockage il y a pas le choix d'appeler SFR puisque il est chez SFR si il appel Bouygues il vont lui dire d'appeler sont opérateur sais le téléphone qui et Bouygues pas lui, lui il a rien a voir avec Bouygues il n'est pas client chez eux

Le code et comme même le même, ce n'est pas un iPhone mais un galaxy s3

By Winny :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as rien compris Winny :huh: il est chez Bouygues ! Et comme son téléphone est neuf, il ne peut pas encore le faire desimlocker par son opérateur (Bouygues) donc il faut qu'il suive le tuto que j'ai linké plus haut.

+1 Tr1b4l pour l'orthographe j'ai les yeux qui piquent comme pas possible :(

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son téléphone était brické, il fallait qu'il flashe une ROM stock. Le tuto que j'ai linké pour le desimlockage nécessite une ROM 4.1.1 or sur ton site il n'y avait pas de ROM XEF 4.1.1 donc il en a pris une SFR, il va ensuite désimlocker son tel, et flasher une ROM XEF 4.1.2

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...