Ster97 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Euh ta première méthode était d'installer un recovery custom et Cyanogen, ce qui n'avait juste aucun rapport avec sa demande... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ben il étais comme même brique enfin semi-brique lol By Winny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannouuu Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Re !J'ai bien réussi a desimblocker mon telephone avec le tuto d'@Ster97 sans aucun probleme ( youhou !! ) En tout cas merci tout le monde vous m'avez carrément bien aider !! Vous assurer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Pas de quoi, n'hésite pas à revenir en cas de besoin ;) Et au fait, maintenant pour te débarrasser de la surcouche SFR, flashe une ROM XEF 4.1.2 :) Sujet passé en [resolu] Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.