Winny5757 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Lol Non tu ne devrais pas perdre le root La ROM ne wipera pas tu dois bien aller sue wipe cache et wipe data puis confirmer avec le bouton power part contre n'insiste pas trop sur l'effacement manuel (efface pas des dossier précieux) By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bah le maga Wipe va s'occuper de tous les wipes ^^. Dernière chose, cette Rom comporte le modem MG4 ? (en gros le nouveau EFS) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Oui cette ROM utilise le modem MG4 donc sauvegarde ton EFS ;) Et contrairement à ce qu'a dit Winny tu ne dois pas flasher les GApps. Quant au kernel, le Boeffla est tout simplement le meilleur niveau autonomie. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Oui, j'ai remarquer qu'il n'y a pas de Gapps (Gapps, pas Grapps ^^), et qu'il faut mettre les APK dans le dossier spécifique du Zip de la Rom. Bon, je vais essayer de sauvegarder mes EFS, je vais faire un Mega Wipe avec l'archive Wipe Script, et je vais installer tous ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Au fait avant le Mega Wipe pense à copier ta sauvegarde de l'EFS sur ton PC ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Ah, je pensais que le dossier se sauvegardait sur le PC, et pas sur le tel, mais j'y penserais, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Dis moi ster97 pourquoi il y a pas de gapps? Il est intégrer dans la ROM? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Je trouve ni la sauvegarde de ma Rom dans ClockWorkMod (ma save au cas ou), ni le EFS.img et le EFS.tar à la racine de mon tel Ils n'apparaissent pas, et pourtant je les vois depuis le S3 via le gestionnaire de fichiers. What ? Modifié 27 octobre 2013 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Tu le voie pas avec quoi ton recovery? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Tu les vois depuis le téléphone mais pas depuis le PC ? Lorsque le téléphone est allumé ? Et si tu te mets en recovery, que tu fais mount /sdcard, tu les vois ? Dis moi ster97 pourquoi il y a pas de gapps? Il est intégrer dans la ROM? By Winny :lol: Parce qu'il n'y a qu'avec les ROM AOSP qu'il faut les flasher à part, elles sont intégrées dans toutes les autres ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Salut salut, pour l'autonomie et la stabilité il vaux mieux prendre la [Mention interdite par l'administrateur] ou la Mysterious (qui me tente depuis un moment) ? Et avec le kernel Boeffla pour les deux ? Envoyé de mon GT-I9300 Ou n'importe quel autre rom avec ces deux critères tant qu'elle est en 4.3 Envoyé de mon GT-I9300 ? Envoyé de mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Merci pour l'info ster97 By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) J'ai pas Mount /sdcard. J'ai mount/ efs oui, j'ai mount /storage /sdcard1 mais quand je clique, ça me met unmount après EDIT et si avec Es Explorateur, je me connecte en FTP a ma Freebox, et je copie les fichiers EFS sur un dossier spécifiques que je créer au préalables ? Modifié 27 octobre 2013 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Tu peux aussi le copier sur ta sd puis brancher ton appareil a ton PC Mais sa sais plutôt a ''l'arrache'' je trouve By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 J'ai pas Mount /sdcard. J'ai mount/ efs oui, j'ai mount /storage /sdcard1 mais quand je clique, ça me met unmount après EDIT et si avec Es Explorateur, je me connecte en FTP a ma Freebox, et je copie les fichiers EFS sur un dossier spécifiques que je créer au préalables ? Oui /storage/sdcard1 c'est pareil, pour avoir accès à ta mémoire interne depuis le PC. C'est normal qu'après ça te mette unmount :p tu l'as "montée" donc il te propose de la démonter ;) Oui c'est bon aussi si tu le fais via FTP, tout ce qui compte c'est que tu ais une sauvegarde ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Quelqu'un pour répondre à la question ? Envoyé de mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 D'accord, mais tu le vois bien ? J'ai pas de chance avec mon EFS ! Et puisque je n'ai pas de chance, j'ai deux fichiers que je vais vérifier : EFS.img & EFS.tar.gz efs.img fait 20 Mo, c'est une image iso efs.tar.gz fait 42.2 ko, c'est une archive rar Ca correspond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Le .tar.gz oui maintenant le .ISO je sais pas de quoi sa vient Tu a essayer 2 fois un backup avec un soft différent ? By Winny :lol: KaporalZ si je me trompe pas la [Mention interdite par l'administrateur] et en 4.1.2 mais tu peux voir dans la section ROM du s3 tu verra la rom By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) C'est normal qu'il y ait deux fichiers ! Il suffit de lire la description de l'appli ;) "backup the phone's EFS as a raw .IMG dump and a .tar archive" @Kaporal si tu veux absolument une 4.3 alors prends la Mysterious, pas la [Mention interdite par l'administrateur]. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Non, je m'en fiche de la version, je veux juste la meilleure autonomie ^^. Ils sont bon les deux fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Yep ça c'était pour KaporalZ ;) Je pense que oui Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Selon RDS la [Mention interdite par l'administrateur] est meilleur après tu peux toujours essayer et si elle te plait pas la changer RDS l'a dis plus tôt dans le sujet By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci les gars :) Envoyé de mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Hey, je viens de l'installer, mais j'ai pas de clavier o_O. Je veux celui de Samsung moi en faite, vous pouvez m'aider ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Tu vois le rar avec les apk ? Dedans il y a SamsungIME.apk, c'est le clavier Samsung ;) il fallait que tu le mettes dans le zip de la ROM avant de flasher. En revanche je ne sais pas pourquoi FEN ne l'a pas directement intégré à la ROM ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.