miskaam Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour tout le monde :) J'ai un petit souci concernant le style d'écran verrouillé de mon HTC ONE. J'ai beau choisir le style Album Photo qui est censé affiché sur l'écran verrouillé un panel de photos d'un quelconque album défini dans les paramètres, rien y fait : J'ai toujours mon simple fond écran plus les 9 points du déverrouillage par schéma. (j'ai quand même une notification me disant "style d'écran verrouillé album photo appliqué) Cela va de même pour les autres styles d'écrans verrouillés... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance :) Maxime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miskaam Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Je vous joins 2 screenshots: le premier avec ce que j'obtiens, et le 2ème avec le résultat attendu. Modifié 28 octobre 2013 par miskaam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miskaam Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Personne? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Visiblement, déverrouillage par schéma est incompatible avec les styles d'écran verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miskaam Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Hello, malheureusement cela ne marche pas mieux sans/avec le autres verrouillages .. :S Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Salut! Je viens de tester ce style d'écran de verrouillage et pour ma part cela fonctionne. Je pense que tu as dû procéder pareil que moi mais où cas où je te met comment j'ai fais: Paramétre/Personnaliser/Style d'écran verrouillé - Sélectionner Album photo - Cliquer sur Paramétres - Choisir l'album que l'on souhaite voir afficher - Tu peux cliquer sur l'image : "Album photo" pour avoir un aperçu Et voilà :) J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miskaam Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Hello, j'ai fait exactement comme toi mais malheureusement cela ne marche pas.. c'est à n'y rien comprendre... Cela pourrait il venir de l'application Nova Launcher qui pourrait impacter certaines fonctions, ou alors de mon verrouillage d'écran (schéma) thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai Nova Launcher, mon écran est verrouillé par le code "forme" et j'ai fait le test Chez moi ça fonctionne parfaitement avec les photos. Par contre, j'utilise le style "Productivité" moi et c'est celui là qui ne fonctionne pas depuis que j'ai mis le code de vérouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miskaam Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 En fait, j'ai vérifié et je ne peux mettre aucun style d'écran vérrouillé... il me dit bien 'style d'écran appliqué' mais rien ne change... toujours le simple fond d'écran en écran verrouillé.... Je vais devoir attendre la prochaine version d'android pour voir ce que ça donne.. d'ailleurs vous avez une date de sortie? Je rajoute que quand je fais "aperçu" dans les paramètres de style d'écran verrouillé, cela fonctionne parfaitement.... A noter aussi que quand je reçois un appel je dois également déverrouiller pour décrocher donc il semblerait que j'ai vraiment un problème avec l'écran verrouillé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Je dois avouer que c'est étrange, tu dois surement avoir un soucis avec ton écran verrouillé Modifié 5 novembre 2013 par Al60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miskaam Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Du coup je vois pas bien ce que je peux faire... :/ Peut être attendre la nouvelle version d'android + reboot usine du téléphone...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui je pense qu'attendre la nouvelle version d'Android est la meilleure solution. Après je ne vois pas très bien ce que tu pourrais faire à part l'envoyer au SAV (bon courage avec eux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Je viens d'installer Android 4.3 sur mon One et surprise, il n'y a plus de possibilité de modifier l'écran de vérouillage. Pour ma part, j'aimerai l'enlever (ca m'agace de dévérouiller tout le temps ...) Quelqu'un aurait-il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut Purple.Pierro Non malheureusement il n'y a plus la possibilité de mettre "aucun écran de verrouillage" comme l'a indiqué un des membres de la communautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Du coup, pour outrepasser ce revirement de la part de HTC, il est possible d'installer l'apk No Lock disponible sur le market à cet adresse : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.jraf.android.nolock&hl=fr PS : L'apk fonctionne parfaitement sur Jelly Bean (4.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miskaam Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Hello, petite dernière question (histoire de confirmer mes craintes) Pouvez-vous décrocher sans avoir à déverrouiller votre lock screen? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratouille Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Avez vous trouvé un moyen de changer le fond d'écran de l'écran de déverrouillage? depuis la 4.3 non seulement il a viré mon fond mais en plus impossible de retrouver l'option pour le changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miskaam Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Hello, étant en Belgique, je n'ai pas encore eu la mise à jour d'Android 4.3... Je misais justement sur elle pour pouvoir régler ce souci car à ce jour je n'ai trouvé aucune solution à ce jour ... On est pas dans la m****.... ^^' Modifié 12 novembre 2013 par miskaam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengeek Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour à tous. J'ai le même probléme avec l'écran de vérouillage --> impossible de le personnaliser avec la 4.3 :( C'est moche :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miskaam Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Mince, moi qui espérais que le passage en 4.3 allait régler le problème... T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.