Aller au contenu

Problème style d'écran verouillé


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

 

J'ai un petit souci concernant le style d'écran verrouillé de mon HTC ONE.

 

J'ai beau choisir le style Album Photo qui est censé affiché sur l'écran verrouillé un panel de photos d'un quelconque album défini dans les paramètres, rien y fait :

 

J'ai toujours mon simple fond écran plus les 9 points du déverrouillage par schéma. (j'ai quand même une notification me disant "style d'écran verrouillé album photo appliqué)

 

Cela va de même pour les autres styles d'écrans verrouillés...

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci d'avance :)

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je viens de tester ce style d'écran de verrouillage et pour ma part cela fonctionne.

Je pense que tu as dû procéder pareil que moi mais où cas où je te met comment j'ai fais:

Paramétre/Personnaliser/Style d'écran verrouillé

- Sélectionner Album photo

- Cliquer sur Paramétres

- Choisir l'album que l'on souhaite voir afficher

- Tu peux cliquer sur l'image : "Album photo" pour avoir un aperçu

Et voilà :)

 

J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai fait exactement comme toi mais malheureusement cela ne marche pas.. c'est à n'y rien comprendre... 

 

Cela pourrait il venir de l'application Nova Launcher qui pourrait impacter certaines fonctions, ou alors de mon verrouillage d'écran (schéma)

 

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Nova Launcher, mon écran est verrouillé par le code "forme" et j'ai fait le test

 

Chez moi ça fonctionne parfaitement avec les photos. Par contre, j'utilise le style "Productivité" moi et c'est celui là qui ne fonctionne pas depuis que j'ai mis le code de vérouillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai vérifié et je ne peux mettre aucun style d'écran vérrouillé... il me dit bien 'style d'écran appliqué' mais rien ne change... toujours le simple fond d'écran en écran verrouillé....

 

Je vais devoir attendre la prochaine version d'android pour voir ce que ça donne.. d'ailleurs vous avez une date de sortie?


Je rajoute que quand je fais "aperçu" dans les paramètres de style d'écran verrouillé, cela fonctionne parfaitement....

 

A noter aussi que quand je reçois un appel je dois également déverrouiller pour décrocher donc il semblerait que j'ai vraiment un problème avec l'écran verrouillé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'attendre la nouvelle version d'Android est la meilleure solution. Après je ne vois pas très bien ce que tu pourrais faire à part l'envoyer au SAV (bon courage avec eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Purple.Pierro

 

Non malheureusement il n'y a plus la possibilité de mettre "aucun écran de verrouillage" comme l'a indiqué un des membres de la communautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

étant en Belgique, je n'ai pas encore eu la mise à jour d'Android 4.3...

Je misais justement sur elle pour pouvoir régler ce souci car à ce jour je n'ai trouvé aucune solution à ce  jour ...

 

On est pas dans la m****.... ^^'

Modifié par miskaam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...