kristof782004 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 bonjour j'ai lu plusieurs articles sur cette méthode pour rooter mon htc one et les avis étaient partagés. faut il installer ou pas ce soft? apparemment sur xda certains avaient des craintes et voulaient approfondir pour savoir si ce soft était utilisables ou non. est ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant ce soft? peut-on l'utiliser snas souci finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 bonjour j'ai lu plusieurs articles sur cette méthode pour rooter mon htc one et les avis étaient partagés. faut il installer ou pas ce soft? apparemment sur xda certains avaient des craintes et voulaient approfondir pour savoir si ce soft était utilisables ou non. est ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant ce soft? peut-on l'utiliser snas souci finalement? Salut. Oui tu as raison, visiblement sur XDA ça se pose beaucoup de questions. La société se vante d'être canadienne mais ferait transiter ses données vers des serveurs chinois, d'où sa disparition. http://droidsoft.fr/2013/10/28/kingo-malware-en-vue/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je serai toi j'attendais qu'on en sache un peu plus sur ce tool :-) Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 salut donc pour le moment pas de nouvelles fraiches sur ce soft. je l'ai installé sur mon ordi mais pas encore rooté mon one. je patiente alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Supprime le non ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 bah je sais pas. j'ai passé le soft à l'analyse antivirus et malwarebite aussi et rien détecté d'anormal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 C'est toi qui voit mais fait attention quand même Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 j'ai préféré le désinstaller. est ce qu'il existe d'autre soft pour rooter notre one en 1 click? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Une multitude va dans la section de ton téléphone tu auras toutes les informations Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 En un click ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 En un ou cinq ça fait peu de différence Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bah si quand même ! Mais bon en 5 click je prends aussi ! C'est quoi ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je sais pas la faut que tu ailles dans tuto section HTC One Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 je viens d'y aller mais c'est pas très clair. j'ai l'impression qu'il y a plein de méthode différente mais c'est pas très clair. j'ai l'impression qu'a chaque fois il faut faire plein d'autres trucs avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 ce qu'on veut dire c'est que l'appli en question ferait transiter à priori tes données perso vers la Chine, donc niveau confidentialité ou sécurité y a mieux... Mais pas de virus à l'interieur c'est normal. Restes en aux bonnes vieilles méthodes qui ont fait leur preuves. Il y a plein de tuto pour ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.