Aller au contenu

[QUESTION] Mode Slow Motion sur le Galaxy S4


Recommended Posts

Bonjour, 

 

  Je viens de tomber sur internet sur des vidéo ou on voit dans le mode vidéo un mode "slow motion" comme sur l'iPhone 5s, le problème c'est que sur mon mobile je n'ai pas cette option, alors ma question et pourquoi et comment dois je faire pour faire l'acquisition de ce mode.

 

 

Une autre chose aussi qui me trotte dans la tête, j'ai fais une MAJ ce mois ci et je suis en 4.2.2 alors que j'ai vu sur internet que durant ce mois d'octobre la version 4.3 serrait déployé es que vous disposé de cette MAJ ?

 

 

PS : mon opérateur est SFR 

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Samsung n'a pas encore déployé la MAJ en France et quand ils le feront (d'ici quelques jours j'espère!) il faudra attendre celle de sfr si tu veux l'avoir par voie officielle.

Je n'ai pas entendu parler de ce mode slow motion sur des versions d'android officielles. Est-ce que ces vidéos étaient bien sur s4 avec une rom officielle?

Il doit exister des roms custum (modifiée) qui propose ce type de fonctions.

Sinon peut être que ce sont des applications qui le font ?

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ainsi que pour les informations données.

Maintenant plus qu'à attendre cette MAJ...

si jamais vous avez des tuyos, astuces ou applications je suis preneur. J'ai l'impression d'avoir entre les mains un mobile performant que je n'exploite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ainsi que pour les informations données.

Maintenant plus qu'à attendre cette MAJ...

si jamais vous avez des tuyos, astuces ou applications je suis preneur. J'ai l'impression d'avoir entre les mains un mobile performant que je n'exploite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour et merci d'ailleurs pour tes infos.

Je suis bien passé en version 4.3 officiel hier ( version que j'ai téléchargé  sur ce forum et que j'ai installé via Odin )

D'ailleurs mon tel ne semble plus être rooté depuis.  Je n'ai pas trouvé le moyen de mettre les vidéos en HD en slow motion en tout cas des vidéos circulent sur youtube ou la qualité semble être en HD mais ce n'est pas mon cas.

D'autre part, j'ai une perte au niveau batterie considérable , un petit bouclier qui s'ouvre toute les 10 minutes me disant qu'il a bloqué des applications , je suis passé de 27.000 a 21.000 sur antutu et le tout depuis la maj...sinon aucun changement en dehors que quelques applications installés qui ne me serviront pas forcément. j'ai peu être quelque chose qui n'est pas encore à jour ou incompatible si tu peux m'aider ce serais top !


http://hpics.li/81685ed

 

 

Modifié par soni1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu fait tout les wipes??? (attention les wipes font perdre les donnés, application, numéro de tel.... bref prend garde à faire tout tes backup , il y a des sujets ici pour t'y aider)
si tu n'as pas fait tes wipes, ça expliquerais la baisse sur score antutu!

Pour la batterie c'est normal, il faut plusieurs cycle de charge pour qu'elle retrouve l'autonomie normal :)

Pour le root c'est normal, à chaque flashage on perd le root, faut donc le refaire! mais attention, depuis la 4.3 et les nouveau bootloader avec Knox, quand tu root tu passe en knox 0x1 (qui te fait perdre la garantie constructeur... et pour l'instant impossible de revenir en arrière! mais d'après certaines rumeurs certaines personnes serait passer en knox 0x1 en passant par kies et sans rien modifier sur leurs tel... et leurs garantie est toujours active... mais ça c'est pas super concret)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ses informations... à priori tout est normal alors. 

Pour info je n'ai pas fais les wipes car je ne me souviens pas de tout mes mots de passe sur certains jeux auquel je joue.....pour éviter de tout perdre j'ai essayé sans et comme c'est passé j'ai laissé comme sa. . 

As tu le slow motion en HD toi ? je vois que nos versions diffèrent , MJ5 /MJ7  , quelle est la différence entre nos version respective ? 

Désolé pour le temps de réponse j'étais parti en course....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fait un backup app+données tu n'aura pas besoin de remettre les mdp ;)

La MJ7 est un peu plus fluide / un poil mieux en autonomie et gestion de la ram et a une meilleur accroche réseau

Pour le slow motion: j'ai fait un test a vide de quelques seconde... dans les détails je suis en résolution 1280x720... alors qu'avant j'étais en 800x450. Après je ferais un test en condition réelle.

édit: j'avais zapper un détail... mon application caméra n'est pas d'origine... c'est l'app du Note 3 flasher via recovery custom... peut être pour ça que je suis en 1280x720 pour le slowmotion

Modifié par Mikam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question, le portage va prendre du temps, ça arrivera dans les prochaine maj 4.3.
Après peut tu faire un test slowmotion de quelques seconde, allez dans la galerie ,regarder les détail de la vidéo (menu => détails) et nous dire quels sont les résolutions?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il faut juste avoir un recovery custom,

http://www.mediafire.com/download/4ac4yq6p4j8b781/Camera360Panov1.1.zip

mettre ce fichier sur la card sd, redemarrer en recovery custom et flasher le fichier et redémarrer  normalement !

bug connu : Prévisualisation des effects non fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...