Aller au contenu

[QUESTION] Mode Slow Motion sur le Galaxy S4


Recommended Posts

Désolé j'avais plus de carte SD sous la main du coup j'ai pas pu donner de nouvelles avant. Donc un grand merci a Mikam pour son aide et sa patience avant tout... j'ai quand même installé le logiciel de la caméra du note 3 et la résolution n'a pas changé 800x450 voili voilou à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris non plus...d'après mon tel l'installation a bien été effectué... en  tapant *#34971539# j'ai vu qu'on pouvais avoir des infos sur l'appareil photo , tu saurais dans quel partie il faut que je regarde toi par hasard pour savoir si effectivement l'installation a réussi ?? ou si y a un autre moyen plus simple ? 

Modifié par soni1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai panorama mais je vois pas de golf...panorama y était déjà avant par contre... l installation ne c'est peu être pas si bien passé au final lol... j'ai flasher aussi le mode modéré du son ( afin d'avoir un son plus puissant ) mmais je n'ai pas vu de différence non plus au final ça me mets installé mais j'ai l'impréssion que il n'en est rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a deux mode panorama... le classique... et le mode photo panoramique qui permet de faire une photo 360 degré...

Donc oui je pense que l'installation n'as pas fonctionner, réessaye et si l'instalation ne fonctionne toujours pas essaye avec un autre recovery comme clockworkmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer de suite de changer de recovery ! jte tiens au jus.

je ne trouve pas clockworkmod  compatible avec le s4 en 4.3 et en avec un mobile non rooté .. un petit lien magique ? 

j'ai retenté avec mon 1er recovery et j'ai une erreur en rouge apparemment erreur e signature je sais pas quoi la capture n'a pas fonctionné.... 

Modifié par soni1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le fichier est bien sur ma carte SD non décompressé...  j'avais TWRP mais du coup je l'ai désinstallé pour en essayer d'autres qui n'ont pas fonctionné. Je vais me référer au liens que tu m'as donné çi dessus pour voir si ça fonctionne. d'abord je vais au leclerc chercher une bouteille de sky je reviens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer ça de suite !

Dsl je ne peux  pas mettre le sujet en résolu n'étant pas le miens à la base lol ;)


sympa l' appli   magnifique même ! je vais essayer ça dehors cet aprem pour un meilleur rendu;) cool et encore merci :D

Modifié par soni1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le problème de batterie est vraiment abusé.. je me vide 2 a 3 fois plus vite qu'avant en faisant rien de plus pas de nouvelles applications rien de nouveaux et du coup je sors châques fois avec mon chargeur tellement ...j'hésite à repaser en 4.2 car j'avais moins de probleme au final.....à moins qu'une version 4.3 optimisé existe , la garantie je m'en fou un peu en vrai....

Je vois que la version 4.4 a déjà fuité , quelqu'un l'a essayé? 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2521384

Modifié par soni1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton souci de batterie vienne du fait sur t ai pas fait de wipe entre la 4.2 et la 4.3...

Si tu veux tu peut rooter ton telephone et installer une app backup (titanium, backup pro...) tu fait ton backup app+ donnée, tu sauvegarde les autres données genre numero de tel, sms mms appel calendrier et autre paramétrages du tel.. et tu fait tes wipes. Avec odin tu réinstalle la rom MJ7 ou la dernière MKF et tu reinstalle ton backup

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...