FlyinGrub Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Cliquez sur l'image pour aller sur XDA * 4.06.401.1 Base [4.2.2 Sense 5] * Deodexed * Rooted * Zipaligned * Tiny (less than 500 mb) * Awesome battery life * Fast / Smooth * Very Stable * Hacker's keyboard included * Removed bloatware (PCtools.iso, Htc OTA, oser crap.) * Essential app added ( Ex Explorateur ; Adaway ; MX player) * Init.d scripts supports * System R/W * Added ViPER4Android Audio Effects by @zhuhang * True black boot and down animation by @psylooooo * Camera MOD, thanks to @pirlano and @theEndHK * Bravia engine 3 by @sisyphe200 * Xposed framework by rovo89 - Notification Mod by vrthe1 - Sense 5 Toolbox by Mikanoshi & langer hans * Build.prop tweaks (for audio quality) (remove small 3-dot menu) (more..) * Elementalx Kernel, by flar2 [boot & DownAnimation & SplashScreen] HTC Sense Stock TrueBlackOfficial ViPER4Android Audio Effects - FX v2.2.1.0[FRAMEWORK ONLY!] Xposed - ROM modding without modifying APKsNotification ModSense 5(.5) ToolboxXposed Statusbar Mods -- Tweaks, Icons, and more! @Ergo Proxy@psylooooo@zhuhang@zeroprobe@Atok Modifié 6 novembre 2013 par FlyinGrub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Source v2 :First release : see first post for the main featuresYou need to update your firmware to the latest (2.16 hboot) to run this rom properly !https://forum.frandroid.com/topic/165184-tuto-installer-une-rom-sense-5-android-422/Rom Install :1) Download the files2) Install in recovery3) RebootV4a full control set up : 4) remap recent app to menu in settings5) menu > ui settings > expertIrs starter pack : hereXposed framework setup :6) launch xposed installer7) install framework8) tick sense 5 toolbox in modulesOptimize app9) Reboot in recovery10) wipe cache & dalvik11) Reboot Change elementalx configuration : - open elementalx.conf with a root explorer - change what you want - save - open a terminal emulator - type "su" - type "etc/init.d/99elementalx Download http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47189954&postcount=170 : mise a jour 2.1 ____________________________________________________________I advise you to disable beats audio for best audio quality.here is my v4a configuration :FX:<Headset>1. Master Power: ✔2. Playback Gain Control: ✘3. FIR Equalizer: ✔(ii) Select Preset: Custom4. Convolver: ✘5. Field Surround: ✘6. Headphone Surround +: ✘7. Reverberation: ✘8 Dynamic System: ✘(iv) Tube Simulator(6N1J): ✘9. Fidelity Control:(i) ViPER Bass: ✔(ii) Bass Mode: Pure Bass+(iii) Bass Frequency: 100Hz(iv) Select Bass Boost: 10.0 dB(v) ViPER Clarity: ✘10. Auditory System Protection:(i) Cure Tech+: ✔(ii) Select Binaural Level: Extreme11. Master Gate (Limiter): ✔(i) Output Gain: 0.8dBMust Give a Try :- Black Splashscreen- if you like the sms quick reply feature of AOSP 4.2.2, you will love this application Modifié 6 novembre 2013 par FlyinGrub 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Bannières : Users : Bannière entière : Modifié 1 novembre 2013 par Atok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Ben comme d'habitude FlyinGrub, excellent boulot :) Juste adaway 2.3 qui plante mais tout va bien avec la 2.6 J'appréhendais elementalX pour tout t'avouer mais finalement tout est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oui on remarque une belle amélioration de la réactivité générale par rapport à la Maximus de base (qui était déjà fulgurante !) Bravo à toi, excellent boulot ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Le clavier ? Pour ma defense je ne 'e l'ai pas supprimer ! J'ai juste oublie de les rajouter:P Je te fais ca quand je peux ;) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Modifié 29 octobre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oui, chez moi le clavier HTC ne comprend que l'anglais et impossible d'installer une autre langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai modifier mon ancien post ;) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 tiens : http://www.androidfilehost.com/?fid=23203820527943803 Ben comme d'habitude FlyinGrub, excellent boulot :)Juste adaway 2.3 qui plante mais tout va bien avec la 2.6J'appréhendais elementalX pour tout t'avouer mais finalement tout est parfait quelqu'un d'autre à ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) sqd Modifié 1 novembre 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 vous pouvez modifier le fichier elementalx.conf puis taper "su" puis "/etc/init.d/99elementalx" dans un terminal j'ai laisser les paramètres par defaut comme demandé par flar2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Le fichier que tu m'as passé ne change rien, dommage ! Ce n'est pas grave, j'ai pris un clavier AOSP qui finalement est encore plus fluide que le Stock Sense :p Pour ma part pas de soucis avec AdAway. Par contre j'ai fait ma propre réinstallation d'ElementalX pour avoir mes propres paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Sans reboot tu aurais pu les avoir ;) Bizarre pour le clavier ... Tu es allé dans parametres et predictions ? Essaye d'effacer le cache & dalvik envoyé depuis la lune par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Voilà ce que j'ai... Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Depuis quand on fait des présentations en anglais :p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) quand on a la flemme de faire deux traductions pour XDA :P Atok essaye d'effacer les données de l'appli htc sense input Modifié 30 octobre 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ce problème de clavier a déjà pu être corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Nope Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Flying, j'ai un problème d'installations de drivers sur mon ordinateur (Asus X750J) sous Windows 8. J'ai vu ça en essayant d'installer la Maximus et ta SourcE v2 me donne encore plus envie de changer de ROM (je suis encore sur Viper One S et j'ai énormement de bug, et un téléphone très lent!) ! Si tu trouves une solution pour mes drivers j'installe direct ta ROM, ça te fera un testeur de plus :P PS: Mon One S est détécté lorsque je branche mon téléphone allumé normalement à l'ordi, mais quand je le passe en fastboot j'ai un message de windows disant "périphérique usb non reconnu", si tu as une idée... avec Sébi on a essayé pleins de choses mais rien n'a résolu mon souci :/ Modifié 30 octobre 2013 par Jojoporto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Sur XDA tu as un petit pack qui se nomme "All-in-One toolkit" qui te permet d'installer Driver et ADB directement sans prise de tête :) PS : au fait, V4A ne fonctionne pas avec le lecteur Sense Music ! :'( Modifié 30 octobre 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui ca a toujours ete comme ca :/ envoyé depuis la lune par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Pas sur la SourcE v1 :) D'ailleurs dans V4A il y a plein d'options en moins par rapport à avant ! :o C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Regarde dans la partie tuto du sujet ;) envoyé depuis la lune par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Pas sur la SourcE v1 :) D'ailleurs dans V4A il y a plein d'options en moins par rapport à avant ! :o C'est normal ? Il faut faire Menu et il doit y avoir quelques choses avec "UI" et ensuite il faut mettre Expert il me semble... Est ce que ViPER4Android fonctionne avec YouTube ? Sent from my HTC One S using Forum mobile app Modifié 30 octobre 2013 par Chipux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Sur XDA tu as un petit pack qui se nomme "All-in-One toolkit" qui te permet d'installer Driver et ADB directement sans prise de tête :) PS : au fait, V4A ne fonctionne pas avec le lecteur Sense Music ! :'( Je viens d'essayer toujours le même message d'erreur disant que le périphérique USB n'est pas reconnu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.