Aller au contenu

[S4] SourcE v2.1 [MAJ] | Latest 4.06.401.1 Base | Amazing Quality


Recommended Posts

essaye avec le moonshine s-off plutot :)

Il y a ub risque minime comme sur toute les manips

envoyé via la SourcE.

Ok, merci mais dans les commentaires je vois ça "

I'm not t-mob I'm EU but have the 2.15 hboot too. Can I do it with this hboot ?

No, Facepalm works with EU (3.16.401.8) firmware."

 

C'est quand même l'auteur du post donc je sais pas quoi faire là :(

 

Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2325590&highlight=moonshine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh tente le facepalm alors :)

envoyé via la SourcE.

 

 

Le message sur XDA signifie que tu vas bricker ton One S si tu installes des MAJ via OTA en étant en SuperCID. Il n'y a cependant aucune raison que tu fasses cette bêtise...

 

Merci à vous, je vais tenter le facepalm comme sur le tuto de FrAndroid, apparement il fonctionne avec la 3.16.401.8.

Pour les MAJ via OTA c'est quoi exactement, les MAJ officielles htc ? ou est ce que ça comprend les MAJ des roms customs ? (par exemple la viper one S avec la OTA 2.2.0)

Et après le S-OFF je peux me remettre en cid HTC 203 ?

Merci.

Modifié par psylooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on parle de maj officielle, pour eviter ce souci, repasse en cid htc__203 apres le s off

envoyé via la SourcE.

Ok ok, merci bien à vous pour toutes ces précisions, c'est très gentil de votre part, je me lance en lisant tranquillement les tutos et je vous tiens au courant, encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi et bonne bidouille B)

Merci, je viens de le faire à l'instant, je suis S-OFF avec le facepalm, c'était pas bien compliqué mais c'est toujours stressant quand on ne sait pas trop ou on va lol, voilà la première partie finie, me reste encore à flasher la rom avec le nouveau firmware :(

Encore un grand merci à vous  :emo_im_angel:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé un bug dans cette rom provenant d'une option relative à la navigation internet du build.prop.

Elle entraîne une certaine lenteur sur l'application navigateur HTC et parfois une sorte de freeze de la page web demandant un kill du process pour revenir à un état normal.

J'ai exporté le build.prop sur la Maximus et j'obtient le même bug de temps à autres... :-)

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour reproduire le bug c'est pas très facile, ça n'arrive que très aléatoirement ! Oo

Mais le rendu GPU forcé est une bonne piste je pense.

Qu'est ce que ça nous apporte ce rendu GPU sur les applis 2D ?

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous, je suis en MaximusHD là et j'ai envie d'essayer celle çi, mais le kernel ElementalX ne ralenti pas le téléphone ? A chaque fois que j'ai essayé un kernel custom j'avais des ralentissements et de gros lags lors de l'installation/désinstallation d'applications, mais le doubletap2wake me manque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supprime les options dans le maximus alors :)

Justement je trouvais que tu t'avançais un peu trop dans ta SourcE niveau suppression d'applis et que ça engendrait quelques petits bugs, j'ai opté pour une Maximus avec (presque) tous tes mods et ton build.prop... je vais regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...