Aller au contenu

[S4] SourcE v2.1 [MAJ] | Latest 4.06.401.1 Base | Amazing Quality


Recommended Posts

Bien moi aussi j'ai installé à nouveau la SourcE v2.

Je l'avais mis dès sa sortie mais après une restauration de titanium qui a pas mal merdouillé (oui chez moi on dit comme ça :P) ça beuguait dans tous les sens et je n'ai pas eu le courage sur le moment de refaire l'install donc j'ai restauré la maximus. 

 

Ceci dit, je me suis permis de modifier un peu ta rom Flyingrub, tu ne m'en voudras pas j'espère  :emo_im_angel:

Je ne suis absolument pas audiophile donc le viperx ne m'est pas utile donc je l'ai ôté. Même chose pour estrong et d'autres petites choses. J'ai mis la version 2.6 d'adaway.

Pour m'éviter une trop grosse restauration des appli j'ai récupéré toutes celles qui se trouvaient sur mon tel dans le dossier /app/data et je les ai incorporé dans ta rom, résultat un fichier de 821 mo lol

J'y ai mis aussi ton pack de langues et l'apk de l'appli phone de ta mise à jour v2. 

Il ne me restait plus alors qu'à restaurer les appli achetées puis toutes les données de l'ensemble.

J'ai reflashé elementalx car je trouve qu'avec 850mv de voltage mini j'ai des instabiltés, 875 mv passent mieux.

 

Enfin tout ça pour juste te demander qu'apporte cette version de phone ? Je vois qu'elle est moins imposante en mo mais j'ai du mal à discerner la différence entre l'originale et la nouvelle .

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quand j'essaye de me mettre en superCID pour le S-OFF mon pc ne detecte pas mon tél quand je fais adb devices vous savez pourquoi svp ? (J'ai essayé sur windows 8 et windows 7 avec débogage usb activé) J'ai le htc sync manager et les pilotes google téléchargé dans le sdk, peut être est ce dû à la rom ? (Magio RC6 4.2.2 sense 5) Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

htc sync crée une intéraction je crois, il faut soit le désactiver soit le désinstaller. Le fait de le désinstaller ne supprime pas les drivers

D'accord merci mais j'ai essayé sans et c'est pareil, j'ai rien dans la liste attached devices, par contre en recovery il reconnait mon téléphone, je pense donc que c'est la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, bon courage B)

Merci, j'ai réussi en cochant/décochant le débogage usb, je suis maintenant supercid, j'ai un peu peur pour le S-OFF, il y a des précautions particulières ? 

Est ce que ce tuto est correct : http://www.hubfr.com/tutoriels/tuto-s-off-bootloader-root-super-cid-htc-one-s/ ? (à partir de l'étape 6)

Merci.

Modifié par psylooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille plutôt de suivre le tuto sur FrAndroid qui est plus à jour ;) En particulier au niveau des versions du hboot il faut faire gaffe.

Ce tuto là ? https://forum.frandroid.com/topic/139505-tuto-s-off-htc-one-s-facepalm-s-off/

Je suis en HBOOT 2.15, il y a des risques ? Désolé pour toutes mes questions mais je n'ai vraiment pas envie de faire une connerie, surtout que j'ai recu un tél neuf il y a 3 jours ^^

 

Sur le forum xda je vois le même tuto à une différence près, il y a écrit "Special note for One S users - flashing the OTA firmware (which you are initiating, but not actually doing here) likes to BRICK superCID phones for some reason. Follow these instructions EXACTLY. After the error 92 in step 5, whatever you do, do NOT run the fastboot flash command again. Make sure you procede on to step 6. "

 

Lien du tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2155135

 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre, après l'erreur je dois faire fastboot oem boot ? Merci.

Modifié par psylooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...