FlyinGrub Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Tu as fais tout les wipes avant de flasher la rom ? envoyé depuis mon HID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiock Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Oh oui, je m'en suis même mordu un peu les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 ce wallpaper ne vous rappelle rien ? https://www.frandroid.com/actualites-generales/188900_paranoid-android-prepare-une-interface-aux-couleurs-de-kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour FlyinGrub, Je poste ici en suivant les conseils de Sébi11 pour exposer mon problème de mémoire sd. J'ai un problème de mémoire sur mon One S et le tél me dit que j'ai une mémoire sd de 2,23GO total et qu'il me reste 1,53Go.Pourtant le One S a une mémoire sd de 16GO au total et il reste réellement environ 10GO.Moi,j'ai 2,23GO et je cherche une solution pour retrouver toute la mémoire que je suis sensé avoir comme tout possesseur de One S. Je regarde la quantité de mémoire sd dispo avec le pc et il me dit que j'ai 2,23GO total et il me reste 1,53GO.Quand je me trouve dans l'onglet Mémoire du tel,il m'indique " 14,40 GO / 16,00 GO " et en dessous il y a une barre qui représente la quantité de mémoire utilisé et j'ai un petit bout en bleu qui correspond à la quantité d'espace utilisé par mes applis et quasiment tout le reste de la barre et grisé par l'espace utilisé de Autre qui représente 13,95GO. Je regarde avec ES Explorer pour voir la quantité de mémoire sd disponible et j'ai le même résultat indiqué dans l'onglet Mémoire. J'ai le Hboot VLE PVT SHIP S-ON RL HBOOT-2.15.0000 RADIO-1.11.50.05.28 OpenDSP-v31.1.0.45.0815 eMMc-boot Dec 14 2012, 17: 10: 57:-1 Et je tourne sur la rom Source v2 J'ai mis des captures d'écrans pour plus de précision. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 https://forum.frandroid.com/topic/165184-tuto-installer-une-rom-sense-5-android-422/regarde bien les tutos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Merci pour ta réponse Si j'ai bien compris ton tuto,il faut installer ta rom comme si on flashe la rom Maximus ? Modifié 11 janvier 2014 par bernard.1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Mon tuto n'es pas dédié a la rom maximus mais au nouveau firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je pourrais avoir un peu plus d'information stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 tu dois suivre le tuto que je t'ai donné j'ai modifié une phrase peut etre que tu comprendra mieux :) et tu dois etre S-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ok mais malheureusement je n'ai pas réussi cette manipulation. J'ai une erreur 99 au lieu de 90 (dans mes souvenir) et c'est pour cela que je fonctionnais avec ta rom. J'ai réussi à faire le root + supercid mais bloquer pour le s-off Sinon tu pense que si je flashe ta rom mais une version inférieure pourrait résoudre mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 la source 1.4 fonctionnera, mais elle n'aura android 4.1.2 et sense 4+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je précise que j'ai bien cherché avec lui et que comme je ne suis plus au fait des derniers tutos sur les firmwares, je l'ai envoyé vers toi ;) Merci de le bichonner, car on ne peut pas dire qu'il n'ait pas galéré sur ce sujet B) ! Il y a quelque chose qui ne se passe pas comme ça devrait apparemment :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ok merci pour ta réponse FlyinGrub et je vais chercher à télécharger la source v1.4 qui d'après mes souvenir est suffisamment stable pour une utilisation quotidienne. Merci à Sébi11 pour ton aide et j'aurais du te montrer les captures d'écrans de mon tél pour trouver une solution plus rapidement.Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Sébi, je n'ai plus mon one s aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 ce wallpaper ne vous rappelle rien ? https://www.frandroid.com/actualites-generales/188900_paranoid-android-prepare-une-interface-aux-couleurs-de-kitkat C'est ça la célébrité :pEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Sébi, je n'ai plus mon one s aussi ... Ha oui c'est vrai :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est ça la célébrité :P Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Il est plutôt sympa le fond d'écran :) Sur Sense 5 on a le même souci qu'avant avec les fond d'écrans, c'est assez chiant. Au passage quelqu'un aurait le fond d'écran en question voir comment il rend ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Il est plutôt sympa le fond d'écran :) Sur Sense 5 on a le même souci qu'avant avec les fond d'écrans, c'est assez chiant. Au passage quelqu'un aurait le fond d'écran en question voir comment il rend ? :) Quel soucis ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Quel soucis ? O_o On ne peut pas mettre un fond d'écran "vertical" il faut qu'il soit horizontal et puis choisir une portion pour le définir en fond d'écran... Quelqu'un aurait le fond d'écran? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 .. Quelqu'un aurait le fond d'écran? :) :) Tiens je suis tombé dessus ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49330845&postcount=2156 ou enregistre directement l'image ci dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 http://www.facet.la/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Voilà le souci dont je parlais quand je veux mettre un fond d'écran je peux mettre qu'une portion de celui ci et pas l'intégralité (au format paysage) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ben c'est normal, Sense fonctionne uniquement en mode portrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Impossible de changer ça ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Nan je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.