Urikain Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour, Je suis embêter car la fonction réveil n'a pas l'air de fonctionner si le portable est éteint. Si on peut me confirmer. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Portable en veille, fonction alarme disponible Portable eteint, aucune fonction, comme tout les appareils électriques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidLover1 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Je confirme, le réveil ne fonctionne pas si le téléphone est éteint. Il faut utiliser le mode STAMINA ou AVION à la place. :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quoler Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 nous confirmons que ça ne fonctionne pas. pourquoi vouloir éteindre le smartphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urikain Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 Et bien la nuit tout simplement. Mon amie possède un Wiko iggy et lorsque ce dernier est éteint, le réveil fonctionne quand même. Bien pratique je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.