Aller au contenu

ROOT Facile


Recommended Posts

J'ai testé cette méthode sur e2 duo et j'ai le message suivant : votre appareil n'est pas vulnérable aux exploits de Framaroot.

Rom d'origine, dernière version ota

 

As-tu bien téléchargé la dernière version de Framaroot ?

Celle-ci : Framaroot-1.6.1.apk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soft utilise une faille,il est possible que la version de ton "OS" soit a jour et que donc la faille soit patché. Donc l'exploit n'est plus du tout efficace dans ton cas. :-( . Plus d'infos dans le second post via le lien vers le forum de la team "xda". Il te faudra certainement passer par un root classique.

Propulsé depuis Tapatalk via Nexus7.

 

 

As-tu bien téléchargé la dernière version de Framaroot ?

Celle-ci : Framaroot-1.6.1.apk

 

Merci à vous 2, j'ai fais mon boulet, j'avais DL la 1.4 (sur le site de xda pourtant...). Ca fonctionne parfaitement avec la dernière version de l'OS stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Quelqu'un a-t-il déjà testé la procédure "Unroot" de Framaroot ?

Si oui, est-ce juste un "unroot" temporaire ou définitif ?

 

Dans l'hypothèse ou ce serait juste temporaire comment enlever le root définitivement (rapport a un éventuel retour SAV) ?

Suffirait-il juste de flasher l'update Acer version 1.023 pour effacer le root ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut !

 

Quand tu dis derniere mise à jour officielle, tu parles de laquelle ?

La 1.030 ou la 1.032 ?

 

Aux dernières nouvelles Framaroot ne fonctionnait plus avec la mise à jour 1.032.

 

A moins que la version 1.9 de Framaroot contourne le problème.

 

Peux-tu le confirmer STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme aussi la demande de fafane84, est-ce que le Framaroot 1.9 fonctionne avec la dernière version 1.032

 

Visiblement le forum a été restauré à une date antérieure... -_-

 

Un message disparu confirmait bien que Framaroot 1.9+ fonctionnait avec la version 1.032 en utilisant la méthode "Barahir".

Je le confirme aussi... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai la 1.032 ; j'ai installé la dernière version de Framaroot : le root s'est bien passé après plusieurs tentatives infructueuses (avec Barahir).

Donc, pour ceux pour qui le tel n'est pas rooté avec cette méthode, refaire l'essai jusqu'à ce que ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

Donc voilà, étant très satisfait du E2 (à part des lignes horizontales sur l'écran -les remarquez vous aussi? Ca m'intéresse- et une légère rémanence),

J'me lançerais bien dans son root et ce qui suit :

1. Y'a t'il des risques de brick? D'autres risques?

2. Est-il s'imple de l'unroot définitivement sans bricker?

3. Peut-on flasher des roms/ utiliser gravity box grâce à ce root?

Merci de répondre pour les légères lignes aussi, merci d'avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

1- non a part si on touche a tout pour supprimer des fichiers

2- oui reflasher la rom officiel ou bien dans les parametres du root tu peux l'enlever

3 - pas besoin de root pour installer une rom

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous !

 

Avira ainsi que Kaspersky securitity scan me détecte un virus dans l'apk de Framaroot 1.9.3 :

Lotoor.BE.57.jpg

 

D'après ShinySide ( >> ICI << ) et F4uzan ( >> ICI << ) ce serait normal, mais comme l'anglais et moi on n'est pas copain, je vous demande votre avis.

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par fafane84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe d'un programme de root étant d'exploiter une faille de sécurité d'un système pour élever son niveau de privilèges, c'est exactement la même méthodologie utilisée par un malware et c'est indiscernable de la part d'un anti-virus.

Donc oui, c'est normal.

De toutes façons, vu la précision et l'exactitude des détections par signature sur des APK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'installe toi même par la suite avec le Play Store il me semble... mais ce programme n'est plus màj, donc je dirais d'utiliser supersu sur du 4.2...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Merci pour ce tuto.

Juste un détail : Sur xda il faut bien faire attention à télécharger le dernier framaroot sinon ça ne fonctionne pas.

Si on n'y prend pas garde on a vite fait de prendre une vieille version sur le Acer Liquid E2 ça ne passe qu'avec la version la plus récente.

J'ai aussi rooté mon Wiko cink five. Génial cette appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...