Virgil Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ah ouai mais maintenant je suis en 2.1, j'ai essayé j'ai pas réussi. J'imagine que ça ne marche pas en 2.1, il n'y aurait pas une méthode qui marche ? ^_^ En tout cas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pour le Dark10 series en 2.1, il faut attendre que "Chewitt" de XDA le fasse... Dark10 series Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pour le Dark10 series en 2.1, il faut attendre que "Chewitt" de XDA le fasse... Dark10 series Ou attends le mien!!! :D Ca avance bien, suis confronté a deux troi s pb, mais ç'est en bonne voie... :) Allez, petit aperçu rapide en avant-première!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 L'interface 1.6 n'étant pas la même qu'en 2.1, je déconseil vivement d'utiliser le dark10 1.6 pour ceux qui sont en 2.1. J'ai essayé et heureusement que j'avais gardé les fichiers.apk d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Ou attends le mien!!! :D Ca avance bien, suis confronté a deux troi s pb, mais ç'est en bonne voie... :) Allez, petit aperçu rapide en avant-première!!! malabarth, arrêté de traîner sur le fofo, j'attends ton "malabarthDark". Travail dessus!!!! ;-) Modifié 8 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 malabarth, arrêté de traîner sur le fofo, j'attends ton "malabarthDark". Travail dessus!!!! ;-) Le pb, c'est que j'ai d'autres trucs a faire, entre le suivi du fofo, la custom du tel, la progralmation web pour mon site, les cours... :D Chaud!!! :) PS: enlève mon image de ta citation, ca prend trop de place! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Allez faire un tour ICI Les thèmes sont super ! Perso j'ai installé le premier, rien que pour avoir le popurcentage de batterie dans la barre de notif :P Comme ce, je vire l'icone de la batterie de switchpro widget B) Modifié 12 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai pris le premier, mais alors je ne sais pas du tout comment l'installer... J'ai lu le batch pour voir, apparemment il est possible de faire un backup de celui de base? Et les 2 APK, à quoi servent-ils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 C'est juste la barre de notification en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) J'ai pris le premier, mais alors je ne sais pas du tout comment l'installer... J'ai lu le batch pour voir, apparemment il est possible de faire un backup de celui de base? Et les 2 APK, à quoi servent-ils? jon, pour installer les deux .apk je te conseil de lire le tuto(premier post) ICI J'ai utilisé cette méthode pour installer les deux .apk Bien placer frameworks à sa place... La différence va se voit une fois reboot Modifié 12 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 le script fait ca tout seul... ;) Bah tu sais, vue que j'ai pas de pc "digne de ce nom" chez belle maman, je fais tout en ce moment direct sur le tel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je viens de changer le framework et lors du reboot il reste bloqué sur " SONY ERICSSON". Que puis_je faire ? Merci d' avance; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je viens de changer le framework et lors du reboot il reste bloqué sur " SONY ERICSSON". Que puis_je faire ? Merci d' avance; Ben si sa reste bloqué sur Sony Ericsson fait une mise a jour SEUS sa devrait re-fonctionner après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je viens de changer le framework et lors du reboot il reste bloqué sur " SONY ERICSSON". Que puis_je faire ? Merci d' avance; Mon post cite un tuto, si tu l'avais lu, tu aurais bien vue qu'il y avait des droits à assigner à ces fichiers. Lecon N°1 : flash SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Mea culpa ...... Quelqu' un saurait-il où trouver SEUS ? J' ai eu aussi des problèmes de PC et je n' ai plus les appli de Sony ! je sais je suis un chat noir en ce moment! en tout cas merci d' avance. Je viens de lancer la récupération par SEUS ...... Tout est OK; Enfin presque, et dire que je ne voulait changer que l' icone de la batterie dans la barre de notification ! Modifié 7 décembre 2010 par alsi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) SEUS = Sony Ericsson Update Service Sur le site officiel... Donne nous un retour de ta técupération via SEUS. Modifié 7 décembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bon moi j'ai un soucis il me refuse le montage quand je lance le res mod pourtant mon Xperia est rooté. on dirait qu'il ne trouve pas les chemins pour supprimer/installer tout le thème. j'en trouve des partie a la racine de ma sd. je suis un peu a la rue étant un noob en la matière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu as quel version d'Android sur ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu as quel version d'Android sur ton tel ? version 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) D'accord. Essaye de taper ces lignes de commande via l'invite de commande (branche aussi ton tel en mode débogage). Texte de Thol. il faut se mettre en mode shell : adb shell (depuis le PC, sous DOS) (c'est comme si on faisait ssh/telnet sur le X10) là on un prompt : $ il faut taper : su (pour entrer en mode admin) là on a un prompt : # là pour commencer, mettre le répertoire system en mode écriture... #mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system après lancer les commande que vous voulez mais sans le "adb shell": Vu que tu as rooté ton tel, as-tu installé Busibox ? Modifié 27 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 jai pas installé busybox jai x10root sa peut faire l'affaire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Non, il faut que tu installe Busibox car, c'est lui qui te donnera "les droits" pour installer le thème que tu veux. Tu le trouves sur le Market et c'est gratuit. Quand Busibox est installer relance le themekika.cmd, observe bien l'écran du tel car tu devras autoriser quelque chose. Modifié 27 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Non, il faut que tu installe Busibox, tu le trouves sur le Market et c'est gratuit. ok je teste sa et je te tiens au jus de l'avancement si ça a fonctionné ou pas merci d'avance pour ton aide Modifié 27 décembre 2010 par teknival Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pas de problème. De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) j'ai le meme probleme il me refuse les permissions. je vois que 2 option soit je ne sais pas lire ce que tu me met ou alors je suis vraiment nul. Modifié 27 décembre 2010 par teknival Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.