Boxer Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour, Depuis aujourd’hui chaque foie que j’allume le wifi ou que j'arrete et que je rallume le telephone j'ai ce message qui apparaît: "information concernant l'interdiction d'acces, une application vient de s'interrompre suite a une tentative d'acces sans autorisation systeme sur votre appareil" alors que ça fait une semaine que je n'ai pas telechargé d'aplicatons.... vous savez d'ou ça peut venir? un virus???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Il y a un autre post sur le même sujet dans la section Sécurité et Android. Pas vraiment de réponse pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Slt, Tu a une ROM custom ? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 non rom d'origine BMJ3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Sais quoi ton appareil exactement ? N900?Vega ? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 un galaxy note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Oui mais quelle numéro n900? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevardo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Exactement le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai besoin du numéro d'appareil pour vous donner une piste By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevardo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 JSS15J.N9005XXUBMJ3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 a ok N9005 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 DSL j'ai mélangé avec un autre post lol Avez vous essayer une restauration d'usine? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 non pas encore je vais faire ça ce soir mais ça me fait chier de devoir tout réinstaller par la suite et de perdre toute les progressions sur les jeux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Sais sur By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 bon mauvaise nouvelle, meme en faisant un recovery en passant par touche vol haut bouton central et power, toujours meme problème, du coup j'ai effacé toutes mes données pour rien....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Mais tu a un recovery custom? Pourquoi pas l'avoir dis quand j'ai mis le/les lien? Et tu a fais quoi dans ton recovery? Quel wipe? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 @Winny5757 : ce n'est pas la première fois qu'on te le dit : essaye STP de poster moins vite, de lire les posts auxquels tu réponds. Là tu donnes vraiment l'impression de faire la course au compteur de posts, et cela génère beaucoup d'erreurs de sujet, de réponses à coté de la question etc. Tu as fait plusieurs contributions utiles, donc il est évident que tu connais bien certaines choses et que tu cherches à rendre service, ce qui est dans l'esprit du forum. Mais il y a aussi beaucoup de "bruit de fond" dans tes posts. Je te remercie par avance de bien vouloir faire un petit effort. Privilégie la qualité pas la quantité des posts. J'espère pouvoir compter sur toi. Bonne continuation sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) heu non, juste un factory reset et wipe cache. Modifié 31 octobre 2013 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Essayer une autre ROM alors PS: Modo pourquoi tu dis sa? By Winny :lol: Modifié 31 octobre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 j'ai impression que ça vient de KNOX ce probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seikos Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Moi j'ai jamais lancer knox , pourtant j'ai ce message Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pareil jamais lance KNOX mais il y a le logo de KNOX avec le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Peut tu faire une capture de ton mode fastboot By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 C'est quoi ça fastboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Mode download By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.