Aller au contenu

information concernant l'interdiction d'acces


Recommended Posts

J'ai fais un mail à Samsung , certainement dans la mauvaise rubrique !D'ici la semaine prochaine j'espère avoir une réponse cohérente ...Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Quand tu auras une reponsse de la part de samsung tu pourras nous tenir au courant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winny5757 : les bootloaders Samsung ne sont pas verrouillés.
Et oui, c'est bien Knox qui génère ces messages.

Je pensais que Knox posait problème uniquement en cas de restauration d'applications à partir de sources externes ou un truc comme ça. Il n'y a pas moyen de le désactiver depuis le gestionnaire d'applications ? 

Je ne connais que les solutions disponibles en étant root.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir une réponse de Samsung, , ou plutôt une question ?

Aucun élément de réponse il me demande si j'ai rooter mon note3 ...?

Sa comme bien , je vais leur faire une réponse super.

Moi je suis chez SFR : Boxer tes chez qui ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien a compléter ici >support technique > support mail

par contre dans la rubrique"Numéro de modèle"il n'y pas de N° correspondant donc je l'ai signaler en note et rajouter le mien.

 

BMI6

 

 

 

Modifié par seikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'ai mon note depuis 2 jours, il est d'origine, non rooter, Knox pas encore activé... et j'ai ce même problème en plus de freezes intermitent.

 

Est-ce une défectuosité?? Devrais-je l'échanger ou le problème va revenir sur un autre appareil?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'ai mon note depuis 2 jours, il est d'origine, non rooter, Knox pas encore activé... et j'ai ce même problème en plus de freezes intermitent.

 

Est-ce une défectuosité?? Devrais-je l'échanger ou le problème va revenir sur un autre appareil?

 

Merci

si tu las que depuis 2 jours fait un échange par un neuf de toute façon tu n'as rien a y perdre au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis au Qc... je l'ai acheté avec tarif corporatif dans un détaillant de mon fournisseur de téléphone cellulaire... j'ai r-v mercredi, vais essayer de faire pressions.


Puisque c'est un problème avec Knox... un retour pour réparation serait inutile! J'ai finalement trouvé comment stoper la notif, en forçant l'arrêt de Knox... au fait ça sert à quoi Knox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc gestionnaires d'applications >Tout > Forcer Arret Knox (il y en a 3)

Il tourne sans même l'avoir lancer 1 seul fois ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Retour du mail de Samsung

Passer la ou je l'ai acheter pour une procédure de réparation !

Bon ... que faire ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réparation??? Ridicule!!! Ils peuvent pas tout simplement travailler sur le problème et sortir une Mise a jour?


Réponse de samsung:
Bonjour, vous devez essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone.

C'est vraiment du foutage de gu***** ou bien ?

Un factory reset?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'inscris pour répondre à ce post, j'ai le même problème.

Après avoir cherché dans les logs via adb logcat, on voit que le problème vient à l'activation du Wifi et plus précisement à la connexion au point d'accès. En remontant dans les logs, c'est Knox le coupable.

J'ai finalement fait disparaitre l'alerte en coupant tous les services knox et en supprimant quand c'est possible les données et cache des applis. Je n'ai plus l'alerte maintenant... jusqu'au prochain reboot !

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...