Aller au contenu

information concernant l'interdiction d'acces


Recommended Posts

en refaisant un enieme factory reset je viens de recevoir une mise a jour de la politique de securitée on vera ce que ça donne, je vous tiens au courrant

 

version 0011


bon ras, rien mauvaise nouvelle ((((

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi depuis 2 jours alors que je n'avais jamais eu ça avant pendant env. 2 semaines et que je n'ai rien changé.

Je suis sur la ROM d'origine (Orange BMI7), jamais rooté, très peu d'applis installées.

Modifié par essaimel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis hier. Même en désactivant Knox et vidé les caches, rien n'y fait. Etrange. Cela me rassure, je croyais être infecté avec quelque chose mais sans avoir rien installé...

 

Pareil, exactement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question... dans vos paramètre de batterie... est-ce que le Wi-Fi reste toujours actif même s'il ne l'est pas?? Moi ça me dit qu'il est actif depuis 19h (soit depuis mon factory reset) alors qu'en fait, il est désactivé depuis au moins 12 bonnes heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai une évolution, depuis tout a l'heure, je n'ai plus l'erreur... j'ai pourtant fait les manies d'effacement de cache et de désactivation de knox, le message apparaissait mais j'ai fait les manipulations plusieurs fois (effacement des données quand ça l'acceptait) et maintenant je n'ai plus de message. Je ne me souviens plus avoir coché le coup des 30j, y a pas moyen de vérifier quelque part que ça a été coché ???


Simple question... dans vos paramètre de batterie... est-ce que le Wi-Fi reste toujours actif même s'il ne l'est pas?? Moi ça me dit qu'il est actif depuis 19h (soit depuis mon factory reset) alors qu'en fait, il est désactivé depuis au moins 12 bonnes heures.

 

Tu vois ça où le temps d'utilisation du wifi ? Moi j'ai pas de temps d'activation sur le wifi dans les paramètres de batteries ? Si c'est les petites barres bleues, de mon coté, il se coupe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Simple question... dans vos paramètre de batterie... est-ce que le Wi-Fi reste toujours actif même s'il ne l'est pas?? Moi ça me dit qu'il est actif depuis 19h (soit depuis mon factory reset) alors qu'en fait, il est désactivé depuis au moins 12 bonnes heures.-

Dans les paramètres batterie je vois que :" fonction réseau/radio"

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... après l'avoir mis sur la charge, le Wi-Fi continu a disparu! Coup donc! lol Par contre les popup de sécurité sont toujours présent! Mon fournisseur n'a pas jugé bon de reprendre mon appareil pour réparation mais m'a laissé le # du représentant Samsung Mobile au Canada!! J'imagine qu'il doit connaître davantage son produit que Samsung Canada général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello moi aussi j ai un message des que je me connect au wifi !

Mais j ai trouvé la solution pour stoper le drainage wifi

Android je ne sais pour quelle raison autorise ces applications à utiliser le wifi de votre téléphone même si celui ci est desactivé !

C est pour ça que le compteur de wifi actif dans batterie ne s arrête jamais

On va dans parametre / connexions/ wifi / menu ( bouton a gauche du bouton home du tel / parametres avancés/ et la on décoche tjrs autoriser recherche

Maintenant le wifi serra vraiment sur off une fois desactivé

Moi qui viens de chez apple j adore mon note 3 mais comme usine à gaz on fait pas mieux !

Modifié par Tonberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis aujourd’hui chaque foie que j’allume le wifi ou que j'arrete et que je rallume le telephone j'ai ce message qui apparaît: "information concernant l'interdiction d'acces, une application vient de s'interrompre suite a une tentative d'acces sans autorisation systeme sur votre appareil"

alors que ça fait une semaine que je n'ai pas telechargé d'aplicatons....

vous savez d'ou ça peut venir? un virus????

Bonjour j'ai le même problème depuis avant hier et je n'ai telecharger aucune nouvelle application je cherche aussi

Bonjour,

Depuis aujourd’hui chaque foie que j’allume le wifi ou que j'arrete et que je rallume le telephone j'ai ce message qui apparaît: "information concernant l'interdiction d'acces, une application vient de s'interrompre suite a une tentative d'acces sans autorisation systeme sur votre appareil"

alors que ça fait une semaine que je n'ai pas telechargé d'aplicatons....

vous savez d'ou ça peut venir? un virus????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Pour ma part j'ai mon note 3 depuis le 25/09/13. (N9005 acheté nu chez Samsung store)

Livré en MI6 puis MJ2 et ensuite MJ3.

J'avais jamais le soucis avant y a une semaine, commencé par un restaure usine sans succès. Puis un wipe cache et wipe factory par le mode recovery.

Toujours sans succès. Lu sur un forum l'idée de réinitialiser les autorisations des applications. sans succès non plus.

Knox ne permet pas de supprimer les données.

En attendant mieux (mise a jour) j'ai coché pour 30jours on verra bien.....

Je vais commencer a regretter mon note 1..lol faut bien qu'il y ai des truc a corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de la telecharger, on vera.....


enfin, mise a jour OTA version DMJ7 problème corrigé!!!!!!

 

PS: sav Samsung une bande de branleurs qui ne connaissent meme pas leur produit.... nous dire qu'il faut renvoyer le téléphone en réparation pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...