Aller au contenu

information concernant l'interdiction d'acces


Recommended Posts

Je confirme que le problème a disparu en passant à la MJ7 XEF ;-)

J'avais un téléphone brandé Orange en MI7 et je l'ai complètement débrandé (en passant par root de la vega en MI7 puis CSC select pour sélectionner le XEF) et maintenant j'ai un véritable XEF qui prend les maj OTA et KIES ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

quand vous dites "brandé", cela signifie bloqué? je n'ai jamais entendu ce terme ^^

 

Pour ma part, j'ai le note 3 depuis sa sortie et aucune maj de proposé, ce qui m'empêche d'utiliser le scrapbook vidéo avec youtube (la vidéo ne s'incruste pas dans la page, il n'y a que le lien) et j'ai également le problème du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, 

 

quand vous dites "brandé", cela signifie bloqué? je n'ai jamais entendu ce terme ^^

 

Pour ma part, j'ai le note 3 depuis sa sortie et aucune maj de proposé, ce qui m'empêche d'utiliser le scrapbook vidéo avec youtube (la vidéo ne s'incruste pas dans la page, il n'y a que le lien) et j'ai également le problème du topic.

 

 

Brand = Marque

ROM Brandée = barbarisme pour dire que l'opérateur à modifié la rom pour que sa marque apparaise partout dedans (ainsi que ses propres utilitaires)

Comme la ROM est modifiée, tu ne peux pas recevoir les mises à jour autrement que par celui qui l'a modifiée : l'opérateur.

Tu ne peux donc plus recevoir les mise à jour OTA du constructeur.

 

C'est pourquoi il ne faut jamais acheter un téléphone subventionné.

D'abord ça te marie pour 1 ou 2 ans à un opérateur, ensuite il te fait un crédit à un taux usuraire.

 

En plus (et tout le monde semble s'en foutre en matière de téléphonie), en France, la vente liée est interdite.

Or vendre un téléphone à crédit A CONDITION que tu achètes également un contrat d'utilisation d'une infrastructuire de téléphonie, c'est de la vente liée.

 

Je ne comprends pas que personne n'aie jamais saisi la justice.

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis pire qu'une novice dans l'utilisation de mon téléphone...

J'ai pris le note 3 pour avoir un grand écran mais je n'utilise qu'un 10ème de ses capacités à mon avis.

Cependant j'ai acheté ce tel il y a 1 mois et demi et depuis 10 jours j'ai ce message d'erreur qui vient sans cesse.
J'ai été chez Bouygues après avoir fait une restauration du système par défaut (ce qui m'a valu de tout désinstaller, réinstaller chaque appli pour avoir de nouveau le même message...)

Je vois que vous parlez de knox, etc mais c'est du chinois pour moi.

Alors pouvez-vous m'aider avec des mots plus simple lol

D'avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Malheureusement pour tous utilisateurs du Note 3 "Opérateurs" Orange, SFR ou Bouygues, il faut attendre leur bon vouloir...

Knox est une application d'espace Sécurisé qui permet d'avoir un espace Pro et un espace particulier. Un peu comme les utilisateurs Windows. C'est ce module qui est la cause de ce message (cela n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement du Note 3)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...