Boxer Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Mais pourquoi tu veux voir ça, ça na rien a voir avec le probleme du sujet!!! Modifié 1 novembre 2013 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seikos Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai fais un mail à Samsung , certainement dans la mauvaise rubrique ! D'ici la semaine prochaine j'espère avoir une réponse cohérente ... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pour voir si il est fermer Mais pourquoi tu veux voir ça, ça na rien a voir avec le probleme du sujet!!! By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai fais un mail à Samsung , certainement dans la mauvaise rubrique !D'ici la semaine prochaine j'espère avoir une réponse cohérente ...Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Quand tu auras une reponsse de la part de samsung tu pourras nous tenir au courant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) @Winny5757 : les bootloaders Samsung ne sont pas verrouillés.Et oui, c'est bien Knox qui génère ces messages.Je pensais que Knox posait problème uniquement en cas de restauration d'applications à partir de sources externes ou un truc comme ça. Il n'y a pas moyen de le désactiver depuis le gestionnaire d'applications ? Je ne connais que les solutions disponibles en étant root. Modifié 1 novembre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seikos Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je posterais Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seikos Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai le message à chaque fois que je switch wifi- 3g et inverse Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Idem, jespaire qu'une mise a jour resoudra le probleme. Pour info je suis en BMJ3 et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seikos Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour, Je viens de recevoir une réponse de Samsung, , ou plutôt une question ? Aucun élément de réponse il me demande si j'ai rooter mon note3 ...? Sa comme bien , je vais leur faire une réponse super. Moi je suis chez SFR : Boxer tes chez qui ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Jai un gn3 nue acheté chez boulanger. Tu peux envoyer le lien pour leur ecrire? Je vais leur faire un mail aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labarbe Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut, Exactement le même problème, rien n'y fait ! A chaque switch sur le wifi, j'ai cette erreur. Je continue mes recherches et vous tiens informé si jamais ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seikos Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) le lien a compléter ici >support technique > support mail par contre dans la rubrique"Numéro de modèle"il n'y pas de N° correspondant donc je l'ai signaler en note et rajouter le mien. BMI6 Modifié 2 novembre 2013 par seikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 je viens d'envoyer un mail a samsung, on vera bien ce qu'ils disent, je pense que ça serais bien que tout les gents qui ont ce probléme leur envoie un mail pour faire remonter l'information 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Caron Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour! J'ai mon note depuis 2 jours, il est d'origine, non rooter, Knox pas encore activé... et j'ai ce même problème en plus de freezes intermitent. Est-ce une défectuosité?? Devrais-je l'échanger ou le problème va revenir sur un autre appareil? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour! J'ai mon note depuis 2 jours, il est d'origine, non rooter, Knox pas encore activé... et j'ai ce même problème en plus de freezes intermitent. Est-ce une défectuosité?? Devrais-je l'échanger ou le problème va revenir sur un autre appareil? Merci si tu las que depuis 2 jours fait un échange par un neuf de toute façon tu n'as rien a y perdre au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Caron Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ouais il semble que ce n'est pas dans leur politique d'échanger... au pire ils vont l'envoyer en réparation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu as droit a un delais de retractation de 7 jours. Tu la acheté ou ton telephone? Cest la loie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Caron Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'suis au Qc... je l'ai acheté avec tarif corporatif dans un détaillant de mon fournisseur de téléphone cellulaire... j'ai r-v mercredi, vais essayer de faire pressions. Puisque c'est un problème avec Knox... un retour pour réparation serait inutile! J'ai finalement trouvé comment stoper la notif, en forçant l'arrêt de Knox... au fait ça sert à quoi Knox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seikos Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, Donc gestionnaires d'applications >Tout > Forcer Arret Knox (il y en a 3) Il tourne sans même l'avoir lancer 1 seul fois ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Retour du mail de Samsung Passer la ou je l'ai acheter pour une procédure de réparation ! Bon ... que faire ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pareil reponse de samsung contacter un revandeur le plus proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labarbe Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Réponse de samsung: Bonjour, vous devez essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. C'est vraiment du foutage de gu***** ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Caron Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Réparation??? Ridicule!!! Ils peuvent pas tout simplement travailler sur le problème et sortir une Mise a jour? Réponse de samsung:Bonjour, vous devez essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone.C'est vraiment du foutage de gu***** ou bien ? Un factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seikos Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Des que j'ai du temps .Je vais essayer . Juste paramétrage de compte aucune sauvegarde et on verra Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labarbe Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Factory reset je sais pas... Sûrement on dirait... Je venais enfin de tout finir d'installer et optimiser mon note 3 et ça me dit moyen de tout recommencer.... Surtout qu'en lisant les forums, ça n'a pas l'air d'aller mieux après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c01nc01n Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Je m'inscris pour répondre à ce post, j'ai le même problème. Après avoir cherché dans les logs via adb logcat, on voit que le problème vient à l'activation du Wifi et plus précisement à la connexion au point d'accès. En remontant dans les logs, c'est Knox le coupable. J'ai finalement fait disparaitre l'alerte en coupant tous les services knox et en supprimant quand c'est possible les données et cache des applis. Je n'ai plus l'alerte maintenant... jusqu'au prochain reboot ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.