Boxer Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Jai deja essaye un factory reset 3 fois et ca ne change rien. Toujours le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c01nc01n Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Essaye ce que je viens de dire : arreter les services knox et purger les données. Je n'ai plus le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labarbe Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 pour ma part cela ne fonctionne pas. J'ai arrêté les services Knox (5)purgé les données;mais cela continue.Dès que j'active le Wifi j'ai le message d'erreur. Peut-être le mieux c'est de mettre de ne pas rappeler pendant 30 jours et attendre ainsi Une màj. vive la politique de l'autruche ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c01nc01n Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 C'est "marrant" je viens de re-tester, pour moi ca fonctionne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut exactement le même problème depuis ce matin , mais comme beaucoup je n'ai jamais ouvert Knox donc il n'est pas installer et pour cause il n’apparaît bien sur pas dans le gestionnaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c01nc01n Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Les applis knox n'apparaissent pas non plus dans la liste des applis qui sont en cours d'exécution. Je les trouve dans la liste de toutes les applis. J'en ai 5 : * kms agent * knox x 2 * Knox notification manager * Knox store J'ai forcé l'arrêt de toutes ces applis + supprimer les données/cache et depuis plus de problème alors qu'a chaque connexion wifi (donc facile reproductible) j'avais le message d'erreur. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut et merci, chez moi cela ne résout pas le problème non plus ... En faite le 2iéme Knox chez moi n'accepte pas de supprimer les données (politique de sécurité l’empêche) certainement du à cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c01nc01n Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je sais pas, c'est bizarre. Moi non plus je n'ai pas pu supprimer les données d'un des 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) bon en attendant j'ai supprimé la notification pendant 30 jours ( si cela ce trouve tout le monde commence a avoir des soucis car la notification avait été coupée par défaut pendant 1 mois ) Modifié 5 novembre 2013 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socotran Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour j'ai quitté l'iphone pour un note 3 il y a un mois et j'ai le même soucis depuis 2 jours ! Par contre, j'ai quelque chose en plus qui est apparu en même temps : après avoir reçu le message du sujet ici, après avoir cliqué sur OK qui m'amène à la liste des applications, j'ai une préférence qui semble corrompu ! il m'est demandé si je veux utiliser telle ou telle application seulement cette fois ou pour toujours alors que cela avait déjà été défini. J'ai eu le cas 2 fois pour 2 appli différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Slt, Tu a surement installer une app de la même catégorie, Par exemple si tu défini apollo par défaut et que part la suite tu installe un autre lecteur mp3 il te redemandera (popup) quelle application doit etre défini par défauts Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 5 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labarbe Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Idem pour moi les préférences, il me redemande à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Même sans avoir installé une application? Tu a essayer de voir si tu a la casse '' efface les action par défauts '' grisé ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 5 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Caron Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je viens de téléphoner à Samsung Canada, le conseiller ne semblait même pas connaître le produit et encore moins Knox. J'ai mis du temps à lui faire comprendre que c'était une application Samsung et non pas que j'avais téléchargé!! Tout ce qu'on m'a dit c'est que mon problème sera transférer en ingénierie car je suis la 1ère qui appelle pour ce problème. Je m'ennuie déjà du SAV Apple! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Il faudrais qu'on fasse tous un mail a samsung les sapmer pour qu'ils ce panchent sur le probleme avec une mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socotran Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 en fait, j'ai oublié le nom mais la première préférence "corrompu" est celle qui permet de choisir l'interface simplifiée ou la standard. Je ne sais plus son nom.. wiz.. quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Touchwizz? C'est l'interface sa, tu parle lors du premier lancement? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Caron Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 A la demande de Samsung j'ai fait un factory reset et... comment mentionné ici, le problème persiste! Ils me conseille d'aller voir mon fournisseur pour l'envoyer en réparation! SUPER! Plusieurs semaines sans mon Note 3!!! A moins d'attendre une peut-etre mise-a-jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hereandnow_ch Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bizarre même message que vous tous sur le mien durant l'apres-midi juste après un appel téléphonique. J'ai coché le rappel à 30 jours. Le fait de renvoyer son Note 3 en SAV ne changera absolument rien, il s' agit d'un bug de l'appli Knox. Donc en gros, nous devrons nous armer de patience pour avoir une mise à jour de la part de Samsung... et çà, ce ne sera pas de si tôt, enfin, j'imagine... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socotran Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui il s'agit de TouchWizz mais NON il ne s'agissait pas du premier lancement puisque ça fait 1 mois que j'ai le note et je ne sais pas pourquoi il m'a demandé de choisir entre les 2 interface mais c'était juste après le message de sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Et tu na pas installer de launcher entre temps ? Il redemander toujours? Si oui quand?a quelle moment? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socotran Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 non aucun autre launcher j'ai juste du répondre à toujours et depuis plus de question mais j'ai eu une autre application qui a fait pareil sans raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Meme problème que vous depuis aujourd'hui. Avez vous installer App Ops ou une appli du style ? (permission manager etc) EDIT : pour info, ce probleme est apparu apres avoir retirer ma carte SIM, mon note 3 n'ayant plus de carte SIM actuellement. Modifié 5 novembre 2013 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot83 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, idem, même problème depuis aujourd'hui. Affaire à suivre, mais on est de plus en plus nombreux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socotran Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 aucune application d'installée par contre j'ai retiré la carte sim pour tenter de débloquer mon iphone, et je crois que le soucis est apparu ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.