Aller au contenu

information concernant l'interdiction d'acces

Recommended Posts

pour ma part cela ne fonctionne pas. J'ai arrêté les services Knox (5)purgé les données;mais cela continue.Dès que j'active le Wifi j'ai le message d'erreur. Peut-être le mieux c'est de mettre de ne pas rappeler pendant 30 jours et attendre ainsi Une màj. vive la politique de l'autruche ! ! !

Les applis knox n'apparaissent pas non plus dans la liste des applis qui sont en cours d'exécution. Je les trouve dans la liste de toutes les applis. J'en ai 5 :

* kms agent

* knox x 2

* Knox notification manager

* Knox store

J'ai forcé l'arrêt de toutes ces applis + supprimer les données/cache et depuis plus de problème alors qu'a chaque connexion wifi (donc facile reproductible) j'avais le message d'erreur.

A+

bon en attendant j'ai supprimé la notification pendant 30 jours ( si cela ce trouve tout le monde commence a avoir des soucis car la notification avait été coupée par défaut pendant 1 mois )

Modifié par jmarc690

Bonjour

j'ai quitté l'iphone pour un note 3 il y a un mois et j'ai le même soucis depuis 2 jours !

Par contre, j'ai quelque chose en plus qui est apparu en même temps : après avoir reçu le message du sujet ici, après avoir cliqué sur OK qui m'amène à la liste des applications, j'ai une préférence qui semble corrompu ! il m'est demandé si je veux utiliser telle ou telle application seulement cette fois ou pour toujours alors que cela avait déjà été défini. J'ai eu le cas 2 fois pour 2 appli différentes

Slt,

Tu a surement installer une app de la même catégorie,

Par exemple si tu défini apollo par défaut et que part la suite tu installe un autre lecteur mp3 il te redemandera (popup) quelle application doit etre défini par défauts

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Modifié par Winny5757

Je viens de téléphoner à Samsung Canada, le conseiller ne semblait même pas connaître le produit et encore moins Knox. J'ai mis du temps à lui faire comprendre que c'était une application Samsung et non pas que j'avais téléchargé!!

Tout ce qu'on m'a dit c'est que mon problème sera transférer en ingénierie car je suis la 1ère qui appelle pour ce problème.

Je m'ennuie déjà du SAV Apple! :(

A la demande de Samsung j'ai fait un factory reset et... comment mentionné ici, le problème persiste! Ils me conseille d'aller voir mon fournisseur pour l'envoyer en réparation! SUPER! Plusieurs semaines sans mon Note 3!!! A moins d'attendre une peut-etre mise-a-jour?

Bizarre même message que vous tous sur le mien durant l'apres-midi juste après un appel téléphonique. J'ai coché le rappel à 30 jours. Le fait de renvoyer son Note 3 en SAV ne changera absolument rien, il s' agit d'un bug de l'appli Knox. Donc en gros, nous devrons nous armer de patience pour avoir une mise à jour de la part de Samsung... et çà, ce ne sera pas de si tôt, enfin, j'imagine...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Oui il s'agit de TouchWizz

mais NON il ne s'agissait pas du premier lancement puisque ça fait 1 mois que j'ai le note et je ne sais pas pourquoi il m'a demandé de choisir entre les 2 interface mais c'était juste après le message de sécurité

Meme problème que vous depuis aujourd'hui. Avez vous installer App Ops ou une appli du style ? (permission manager etc)

EDIT : pour info, ce probleme est apparu apres avoir retirer ma carte SIM, mon note 3 n'ayant plus de carte SIM actuellement.

Modifié par Needhelp

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...