leo75 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon Nexus 4 en stock 4.3: dès que j'active le partage de connexion, tout fonctionne pendant 1 ou 2 minutes. Et d'un coup, internet ne fonctionne plus sur l'ordinateur connecté sur le téléphone. Internet fonctionne toujours sur le téléphone sans problème, mais rien à faire avec l'ordinateur. Cela se produit très rapidement après l'activation. Je suis chez B&Y. Quelqu'un a déjà rencontré le problème ? A noter que j'ai activé "Toujours activer le Wifi en veille". Et le problème semble survenir même si le téléphone n'est pas en veille. MàJ: la connexion semble revenir de temps en temps, pour quelques secondes à peine, et est perdue de nouveau après quelques secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai exactement le même problème que toi et je suis également chez B&You. Si quelqu'un a une solution ou veut des infos supplémentaires je suis là ;-) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 @AlphaGeekV2: il me semble que le problème ne se produisait plus en choisissant WPA à la place de WPA2 pour la sécurité du WIFI partagé. Tu pourrai faire le même test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Chez moi cela ne changeait rien du tout... Envoyé depuis mon Nexus⁴ via l'appli du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.