Julien Bonnevie Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour je viens d'avoir la bonne surprise la mise à jour 257 est disponible pour les Z1 Orange Je vous ferais un retour de test, pour vous dire ce qu'il en est A l'heure actuelle dans la version précédente je rencontre pas mal de soucis et c'est vrai que j'attendais cette mise à jour avec impatience (Autonomie, qualité des photos, wifi) J'attends qu'il charge un peu et j'installe A bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Pourquoi restes tu avec la rom Orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Pour la garantie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Heu... comme tu veux. (Oui parfois j'ai la flemme :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Premier retour l'appareil photo à l'air de toujours être de mauvaise qualité beaucoup de bruit avec le flash !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outsider Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut JBXPERIAZ1, Pourrais-tu me donner ton numéro CDA stp ? Il faut aller dans le service info en tapant *#*#7378423#*#*puis, Software info et enfin regarder la ligne customisation versionC'est un code type 1277-1234_R1AMerci d'avanceOutsider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Petite question de newb, je vois que Widjet propose de flasher une rom nu...je croyais que ce tel ne pouvais pas être flasher à cause du bug du bootloader...une petite précision de la part de personnes competentes serait la bienvenue. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Tu peux flasher une rom stock (officielle) avec le bootloader verrouillé, aucun risque et tu ne perds pas la garantie. Le déverrouillage du bootloader est nécessaire pour flasher une rom custom, telle cyanogenmod, AOSP, AOKP, OMNIROM. Dans les roms customs le kernel est modifié, donc il est indispensable de déverrouiller le bootloader pour que le flash s'effectue. propulsé de mon Z1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour je viens de voir ton message Outsider Le numéro est : 1276-2207-_R9A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outsider Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Merci M'sieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Le 05/11/2013 à 06:55, outsider a dit : Merci M'sieur ! C'est pour quoi? Cela permet de savoir quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.