davandroid Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) bonjour voici la MAJ QUI EST AUSSI EN FRANCAISE : http://zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php?type=Mate si le téléchargement est trop long je vous l'ai upload ici : http://smsc5r.1fichier.com/ MERCI A JLBS59 qui l'a trouvé ;) Avant de faire update faite une sauvegarde avec l'application officiel (surtout playstore et les autres applis google mais bon la plupart sont sur le playstore) car elle ne sont pas dedans ! télécharger aussi ceci pour la synchro des contacts et agenda : https://app.box.com/s/mtbktgrnsvdrhut33uea/1/1198579223 à installer après avoir fais la MAJ donc à dézipper , placer update.app dans le dossier dload , aller dans paramètre puis dans à propos du téléphone , ensuite mise à jour système , et puis enfin MAJ locale voilà vous êtes en 4.2.2 si vous voulez rooté voici eroot : https://app.box.com/s/mtbktgrnsvdrhut33uea/1/1200025997 n'hésitez à faire des commentaires bon comme mauvais sur la rom et mon thread ^^ Modifié 1 novembre 2013 par dvdHAM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Salut, Je voulais savoir, car cette ROM me fait de l'œil, pour avoir les services Google, ne faut il pas flasher le zip des Google apps dispos sur goo.im, via le recovery, ou est ce que cela fonctionne parfaitement après l'installation des apk que tu as mis a disposition??? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) j'ai moi même testé et c'est pour ça que j'ai posté , donc la dans les fichiers tu as la synchronisation des contacts et de l'agenda qui fonction parfaitement , j'ai mis sa exprès pour les personnes qui ne veulent pas forcément rooté comme moi , pour ce qui est du playstore tu peut l'installé avec ta sauvegarde comme j'ai précisé je viens de rajouté des screenshot fais avec mon HAM ;) Modifié 31 octobre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 OK merci de ta réponse, je penses que je vais tenter!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 ok merci pour tes futurs retours car moi je n'utilise pas forcément tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Tu n'as pas, au cours de ton utilisation, rencontré de soucis particulier avec l'os même ou les applications Google??? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) non pas de soucis avec l'os et les applis google ...c'est quand même une MAJ officielle , le bluetooth wifi fonctionnent niquel no soucy ;) par contre je prévient il n'y as plus les paramètres développeur , les paramètres pour caché la barre de navigation :(((( , et il n'y as plus que 3 thèmes... mais il y as deux petites nouveautés ^^ Modifié 31 octobre 2013 par dvdHAM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 je vais essayer de tenter ca ce soir avec un peu d'appréhension, je verrai bien, qui ne tente rien n'a rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) j'ai mis longtemps à la télécharger ...mais bon tu as peut être une meilleur connexion :P non franchement ça ne craint rien...si ça ne te plait pas tu peut revenir sur celle d'avant en faisant pareil ;) Modifié 31 octobre 2013 par dvdHAM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bon installation faite... a voir pour la suite... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 La rom en 4.2.2 le fichier et un .zip à flashé via recovery ? ça passe ou pas parce que la je tourne sur miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 ha non du tout il n'est pas conçut pour les recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bon premier retour, et a priori les Google Apps c'est nickel avoir par la suite, plus cas tout remettre comme avant et voir ce que cela va donner!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 hé oui ;) tu as vu les petites nouveauté ? en tout cas sa gère mieux le rétroéclairage je trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Oui niveau gestion luminosité c'est bien plus reactif!!! Alors pour activer les options developpeurs, cliquer plusieurs fois sur le "build", dans a "propos du telephone" jusqu'a la fin du décompte, qui apparaitra au bout de quelques clics!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) ha yes ! bien joué !!!et tu n'as pas trouvé d'option pour la barre de navigation ? okaou elle serait bien planquais .... Modifié 31 octobre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai pas chercher!!! Je regarderai quand j'aurais tout bien fini d'installer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 moi oui et pas trouver c'est bizarre qu'il l'aurais enlever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Par contre Google Now s'active desormais lorsque l'on est sur la home contrairement a la 4.1.2!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 comment ca ? j'ai rajouté un lien pour la rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 En fait quand tu est sur ton écran d'accueil et que tu fais glisser ton doigt du bouton home vers le haut, tu actives Google now, ce qui n'étais pas le cas en 4.1.2!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour Je conseille de mettre ces gapps : http://d-h.st/orl Ils ne font que 12,73 mb. à installer par le recovery : voir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2417919 J'ai désinstallé les applica[color=red]tion[/color] chinoises avec titanium backup et App backup et restore (cette dernière application supprimes celle que titanium ne peux pas désinstaller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bon je fais un premier petit retour sur l'autonomie que je confirmerai par la suite. A priori celle ci a l'air d'être plutôt bonne comparé a la 4.1.2, mais je verrai d'ici ce soir!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 En fait quand tu est sur ton écran d'accueil et que tu fais glisser ton doigt du bouton home vers le haut, tu actives Google now, ce qui n'étais pas le cas en 4.1.2!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 si c'est le cas sur 4.1.2 de emotionui 1.5... En glissant le doigt vers le haut depuis la touche home tu accéde à google now C'est quoi les vrais changements? ça commence à me lasser emotionui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Sur la 4.1.2 en étant sur l'écran d'accueil, ça ne marchait pas!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.